jobardams11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je vous presente ici ma RS13, an 91, 210000kms, sans clim qui me sert pour le chapionnat de drift francaisa l'achat la voiture avait un cat back 3" une dump quelque semaine apres les premiere livraison de pièces arrivent objectif faire de cette voiture ma monture pour le drift challenge suspension ZENKY racing biellette chasse reglable ZENKYensuite un arceau apex V2 baquet sparco harnais ompbac a batterie dans le coffrecoupe circuitdeux jeu de jante 17kit silentbloc de train ENERGYkit durite silicon kit fmic jdm sport4 mano turbo, T°eau, T°huile, et pression d'huileturbo timer hks type 1 et harnesstriangle av réglable japspeed et rotule de direction lsadown pipe lsavolant moteur allégéemb comp clutch stage 2+ 460nmkit carrosserie mélange de GPG4 et urasboost controller giZZMorégulateur P ess lsa inj 444ccet maf S142560Rune serie de photo depuis son achatmon passage qualif du samedi et un training sur la neige a lurcy bon faut pas faire attention au comshttps://www.youtube.com/user/jobardams38#p/a/u/2/LnpSqjknMhwderniere reception by tunershopvoila suite a une casse de la pompe a eau je suis entrain de refaire le moteur redemarrage pour mars si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 moretl tout ça et ben ça claque vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 hello hello si tu as des news photos ou autres ont est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites