Brun01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut a tous,Voici tout un ta de pièces que je vend car besoin de place chez moi. N'hésiter pas a me demander si j'ai de quoi faire votre bonheur.Type de produit : Pièces OEM Nissan RS13, S14A et autreMarque : Nissan/Garrett/toyosportÉtat :très bien / bien Emballage d'origine : nonFacture : pas pour tout Autres infos : toute ce que je met a vendre était monté sur la s13 et fonctionné correctement ou c'est du neufPrix de vente : en fonction des pièces (voir la liste ci-dessous)Négociable : un peuConditions : en main propre ou envoi après réception du chèqueFrais de port : non sauf si indiqué Prix dans le commerce : assez chèreDépartement : 85Contact : mp ou au 06.13.08.77.84Liste des pièces:-Kit frein AR de s13 (bras inférieur, support d'étrier, moyeu 4x114,3, étrier avec plaquette en très bonne état, durite avia, disque, mâchoire, câbles de frein à main) 180€ je ne sépare pas le kit-Pond non LSD 150€-MAF s14a 100€-Turbo Garrett T25 200€ -Pièce Turbo Garrett T25 (Prix selon ce que vous voulez) -Maf RS13 25€-Injecteur OEM 60€-8 Jantes phases 1 (4x114) + pneu a finir 55€ les 4 jantes -1 Roue de secoure pneu neuf 15€ -SMIC 20€-Volant ph1 20€-Moteur essuie glace AR 20€-Downpipe non cata 20€-Siège AV (conducteur+passager) 60€ -Banquette AR + dossier 30€-Pare Choc AV phase1 bordeaux état correcte (il est un peut sale sur la photo) 60€-Lame phase1 25€ réservé-Suspension oem dans son jus av/ar 70€ les 4-Alternateur 50€-VM oem 20€J'ai encore d'autre pièces donc n'hésiter pas a demander je reste a votre disposition.Photos :j'ai encore plein de pièces dans le garage donc n’hésitai pas a demander je reste a votre disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites