Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo-gti

conseilles prepa polo gti

Messages recommandés

bonjour a tous j'aurai voulu avoir quelque conseil de prépa pour ma polo gti déjà reprog et filtre a air bmc dans la boite à air d'origine.

Bientôt sûrement la demi ligne miltek (pas les moyens de la prendre complète pour le moment)

Puis bon on ma déja conseillé une admission d'ibiza cupra voila j'attends vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part (même voiture que toi, si ce n'est qu'elle est en 5 portes et pas encore reprog...), j'ai un filtre K&N dans la boîte et l'admission Ibiza Cupra (et bien évidemment la suppression de cette connerie de résonateur sur le tuyau de pression).

J'ai également la dump-valve d'origine équipant l'Audi RS6 Bi-Turbo. C'est le cas si ta Polo est construite après janvier 2008.

Je précise que j'ai monté ces quelques petits détails en prévision de ma prépa , laquelle est prévue au printemps (en CH c'est plus cher que chez vous...).

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si possible peux tu me dire ou pui je trouver ladmission d'ibiza cupra et si vraiment on y sent une diference et le resonateur que tu dis c'est ce qui fait qu'on entend si bien le son du moteur dans l'habitacle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...