dougmacleone 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 enfin parmi vous .... pour vous faire partager ma passion : Le Drift...Pour moi peu importe les résultats, les points marqués en compétitions, les places... bonnes ou mauvaises..... m'en fiche!!!!!un seul but...prendre du plaisir.....rouler en crabe...et me faire plaisir, rire, délirer.....une grosse voiture.....un gros niveau...un gros moteur...un gros budget.....oui ça aide...mais une seule chose compte vraiment la passion de la glisse et le plaisir partagé...en 3 mots : jap! drift! and fun!!!!biz a vous tous.n'hésitez pas a venir me rejoindre sur mon Face de Bouc : Doug Macleone logo par Yann Cartier Million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pas de soucy mon petit doug tout a fait d accord avec toi et jy tiens a faire un tour sur un circuit avec toi ma poule bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bob made in japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ahhah!!DOUG t'est trop fort , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrs13_42300 0 Posté(e) le 6 février 2012 T'as oublié un truc doug: il faut que ça fume !!!!! j'aime ton esprit, à bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moetfab 0 Posté(e) le 7 février 2012 trop cool doug et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites