itsuka13 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 salut a tous je vend ma s13 voila la description 5000 euro a debatreAnnée-modèle : 1993 Kilométrage : 165 000 KM Carburant : EssenceBoîte de vitesse : Manuellenissan 200sx s13 de 1993 préparation stage 3:avecMOTEUR:turbo top mount gt3076rsupport moteur rigideembrayage spec stage3down pipe v band 3"collecteur inoxinjecteur 510ccechapement japspeed3"(catback +decat fait maison )admission apexi power intakefmic (intercooler grand volume frontal)bougie deso iridium iq24 neuveB.O.V greddymaf z32 (debimetre)regulateur de pression d'essenceoil catch tank fait maisonELECTRONIQUE:ship stage 3boost controller hks avc-sCHASSIS:combiner fileter réglable carrossage et dureté reglablejante rota torque drift 17"x9" 225/40/17 (pneux avant comme neuf pneux arriere a changer )pont lsd d'origine (viscous lsd)4 jantes stockintérieur vider (possible intérieur que j'ai garder)aileron type gt uras en position bassecapot modifier type D-MAX (grosse aération)cousiner de bielle et vilo changer neufun leger claquement persistesi c'est encore les cousinerreusinage du vilo + cousiner il faut compter 300 a 350 euro j'ai les adressevidange faite igol 10w50 + filtre a huilepomo levier de vitesse nismovoiture tres performante je donnerais les liens de video par mail avec vue du compteur pour voir les perfsvéhicule de passionner vendue 5000 euro a debatre + de 4000 euro de pièces ( presque toute neuve ou très peu kilométrer facture a l’appuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites