julien371 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Année-modèle : 1998 Kilométrage : 140 000 km Carburant : EssenceBoîte de vitesse : Manuellevend nissan silvia s14 z édition série limite elle a le numéro 073/200 certificat en ma possession volant a gauche la voiture a actuellement 140000km le moteur a étai refait lors de la préparation il y a 20000km, très bien entretenu elle ne sert que le weekend entretien a jour vidange moteur effectue tous les 5000km et boite est pont tous les 10000km aucun frais a prévoir intérieur extérieur nickelderniere revision 18/01/2012la voiture a une programmation horshman stage3aelle dispose de:-intérieur cuir noir-vitres électrique-rétroviseur électrique-direction assistée-centralisationsetup:turbo GT2871R A/R 0.86injecteurs NISMO 555ccadmission GReddysupports moteur et boite NISMObougies froide NGKboost controller GReddy profect B spec IIturbo timer blitzMAF (débimètre) de 300ZX Z32collecteur d'échappement horshmanligne complete kakimoto (norme jasma)manos temperature d huile aem digitalembrayage SPEC stage 3volant moteur alegedurites tressées de turbo CIRCUIT SPORTpompe à essence WALBRO 255L/Héchangeur frontalradiateur alu gros volumeradiateur d huiledump valve HKS SSQVcarto HORSHAM stage 3akit frein 300zx biturbocombiné fileté bc racing (1500km)piston forgebielle forgechaine de distrib renforcepoulie alegej en oubli surment toute les factures sont en ma possesion aucun frais a prevoiravec je donne toute les pieces d origine16000e a debprix tres interessen si vente rapide [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites