bob-R33 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 voici quelques photos d une grande du drift francais dont ont lui souhaite un grand avenir dans la discipline :japNom : RoyPrénom :SéverineContact : severinedrift@gmail.comAge : 33 ans Localisation : Nièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 février 2012 Expérience drift : Je pratique le drift depuis fin 2006, j'ai déjà fait de nombreux shows + baptêmes pour divers évenements avec ma team évenementielle "Drift Système" et j'ai fait mon premier championnat l'année dernière sur 5 manches, le Drift Challenge 2010. Team : W-Autosport Drift Team Voiture de drift : Nissan Skyline R32 swap RB25 DET MOTEUR - RB25 DET , 2.5L 6 cylindres turbo - coussinets de bielles Tomei - palliers Tomei- injecteurs 740cc Tomei- collecteur d'admission Tomei- kit turbo 30/37 HKS- échangeur Greddy- dump valve HKS SQV- courroie de distriburion renforcée Greddy- poulie réglable HKS- kit d'admission Blitz- throttle Q45 - wastegate externe HKS- intercooler Japspeed- embrayage Spec stage 3 - volant moteur allégé FidanzaCHASSIS- suspensions XYZ drift- Ligne + decata Aftermarket- tirants de chasse Driftworks- tirants de carrossage Driftworks- arceau Cusco Safety 21 7 points- LSD Kaaz à glissement limité- colonne de direction + berceau de Skyline R33EXTERIEUR- bas de caisse Nismo- pare choc avant replica GTR EP Racing- pare choc arrière réplica do-luck EP Racing- capot carbone DM Style- clignotants blanc- covering Hankook- jantes Origin DNA-02 en 9.5x17INTERIEUR- siège baquet conducteur Oreca- harnais conducteur Nismo - siège baquet passager OMP- harnais passager OMP- volant OMP- short shift Fidanza- boost controler Greddy - turbo timer HKS- mano de pression de turbo Greddy- tableau de bord de Skyline R33- coupe circuit OMP- extincteur OMPSPONSORS :www.w-autosport.comwww.hankook.frwww.urban-racing.frwww.igol-fr.comKaaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites