Damien1311 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut a tous je vous presente ma r34 GTT un peu plus en details .Nissan skyline R34 GTT bv5 année 98 72000 miles.Elle a comme options : climatisation double airbagretros electrique rabattabletrc vitres electriques barre anti rapprochement mano pression turbo // temperature huile moteur // voltmetre // pression d'huile.Elle a comme equipement :Avcr (boost a 1.0b)Suspension sustec (]TANABE)Roues 18" ultralite Ligne complete APEXIDecataliseur japspeed Fmic ARCAdmission HKS Turbo timer apexiBobines d'allumage SplitfireTriangles DriftworksDifferentiel KAAZ 1.5[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 elle est vraiment superbe la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Wahou , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1311 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci beaucoup J'en suis amoureux haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 elle arrache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tropico 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Belle auto. Je n'aime pas les R34 non GT-R à cause des détails qui lui sont propres (le plan incliné sous le Skyline sous le PC arrière et la calandre disgracieuse) mais là, en noir, elle est terriblement méchante.Les jantes en rajoutent une sacré couche, c'est beau !Belle auto, au plaisir de te rencontrer, merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Le plan incliné à l'arrière c'est que sur les GT-T bodykit Nismo, comme celle-là C'est mieux en vrai qu'en photo quand même Elle est pourrie ta charette, avec ton feu grillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tropico 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bah oui, je sais bien, mais à force de me lever tous les jours avec 45 R34 GT-R dans mes vitrines, bah j'ai pris l'habitude MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je veux voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 met nous des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci pour ton MP c'est bluffant, que dire, le rêve, ma collection fait pitié à côté Je poste quand même le lien ici http://www.tropico.sitew.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est un grand malade le tropico ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1311 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tony ne soi pas jaloux comme ça j'ai une voiture d'homme pas une Supra automatique hahahaMerci pour vos compliments les gas sa fait plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui exact c est une voiture d homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tu te rappelles ce que ma Supra automatique elle t'a mis hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1311 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Elle me mes rien mon petit ont égaleVoiture de trompette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tropico 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Toyota?C'est pas cette marque désuète qui fabrique des voitures hybrides pour ne plus être humilié par la concurrence en voitures de sport ??Je suis déjà dehors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tropico a écrit:Toyota?C'est pas cette marque désuète qui fabrique des voitures hybrides pour ne plus être humilié par la concurrence en voitures de sport ??Je suis déjà dehors ^^arrete rentre, il fait trop froid dehors !!apres tu va pas venir au wangan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shuto 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut ma poule, toujours autant belle ta little Godzilla Ca va mieux ton pont ?La bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1311 0 Posté(e) le 1 février 2012 jobardams a écrit:jolie voitureMerci mec Shuto:Merci poulet ^^Mon pont,sa fait bientôt 1 an que j'ai mon KAAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shuto 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oula je vais plus moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elle est magnifique avec ce noir!!!!j adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1311 0 Posté(e) le 3 février 2012 Shuto a écrit:Oula je vais plus moi lolMdr pas grave ça arrive en ce momen je roule pas avec mes semi slick c'est chiant ^^Merci Jaki42 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1311 0 Posté(e) le 3 février 2012 Tropico a écrit:Toyota?C'est pas cette marque désuète qui fabrique des voitures hybrides pour ne plus être humilié par la concurrence en voitures de sport ??Je suis déjà dehors ^^Mdr il parle plus le pauvre tu la tue je pense :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites