bedosplif 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Piece: carter d'huile cloisoné par ARD. jamais monté /trou pour porte sonde d'huile.Photo: j'en ferais pas car je me permetrais pas de montré comment ARD font leurs carter cloisoné. je peut en fournir de l'exterieur pour montré le trou porte sonde ainsi que l'aspect.Prix: 95euro FDP in. Piece : wideband AEM neuf jamais montéphoto :prix ; 110euro FDP in ( sans assurance ) Piece : sonde et mano d'egt AEM neuf jamais monté Photo : Prix : 110 euro FDP in ( sans assurance )Pieces: Tirant de chasse AV pour S13 /S14 zenky racing neuf jamais servi juste debalé. Photo :Prix 90euro livré. Pieces : collecteur top mount et elbow pour top mount jamais servile collecteur a ete rectifié et juste posé sur le moteur mais jamais servi.wastegate ext 38mmet je donne avec deux collier Vclamp en3poucephoto;Prix 140livréPieces: Wastegate externe tial 38mm modele a vissé. neuve jamais servie fourni avec un ressort de tarage de 0.6bcommandé sur himni racing donc une vrai.photo :prix : 220euro livré . Pieces: support mano montant de pare brise 52mmPhoto :Prix : 15euro livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 wideband aem vendu je la retirerais de la liste quand elle sera livré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 collecteur et elbow vendu sa sera retiré de l'annonce quand sa sera reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mano sonde EGT reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 quelqu'un a mis une option sur le carter cloisonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 collecteur elbow ainsi que la wideband envoié carter cloisoné payé je l'envoie demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 19 février 2012 Mise a jourtirant de chasse reservéligne complete qui comprend downpipe et catback en 3pouce ( du ebay ) 140euro et 30livré. alternateur 50euro livrédemareur 50euro livré pompe de DA 45euro livréplein d'autre piece sur demande et photo sur demande le tout pour un CA18det . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites