bunta1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bonsoir a tous,Inscription suite a l'invite de Bob-r33 (merci )Donc moi c'est tristan alis bunta, 21 ans j'ai fais 4 ans carrosserie ensuite chomeur et aujourd'hui menuisier.Habite dans le sud (saint chamas pas loin de marseille).j'ai étais pendant un moment sur ejsquad (ej8 blanche, jantes verte )Et depuis quelle temps sur le forum Zan'shi.Je roule maintenant en Rx7 FB de 1985.Voila bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 salut a toi et tristan bonne visite du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 salut a toi et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunta1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut et bienvenue a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunta1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites