vince_r341 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon voila ma R34 GTT que je viens de finir d'homologuée et qui est en vente.Niveau équipement: - turbo timer HKS type 1- Gt lsd nismo- Jantes desmond regamaster- Admission HKS- Ligne d'echappement 5Zigen- Aileron nismo- Intercooler frontal- FPR nismo réglable- Dump valve Blitz- Bougies NGK iridium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 elle claque c est super agreable a conduire une sky tu vas prendre autre chose ?en tout cas je te souhaite une bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui très jolie caisse que tu as la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince_r341 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 normalement, je dois prendre une r34 gtr ( une v-spec II si possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB Sky 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j'adore le A au cul xd elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c est vrai quelle a un beau cul si tu as d autres fotos nous sommes preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites