Rz*1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut à tous et à toute !!Moi c'est Rz* ,ou Rudy.J'ai 21ans cette année, et je suis du sud de la france, de Bandol, dans le 83 plus précisement Je roule en civic EG4, depuis bientôt 2 ans, et bon mis à part le manque de puissance, cette auto me plais toujours !!!!Je fait des études dans l'automobile ( BTS après vente auto ).Et dans mes prochaine voitures, je voudrais une Supra ! ... Je fais partit du Staff Zan'Shi, et je suis le créateur du SouthSuperMeet #1 ( en tant que Zan'Shi), qui s'est déroulé à Plan de campane .( Le 2eme va être terrrriiiiiibble =) )Votre fofo m'a l'air sympa, dès que possible j'irais présenter ma civic dans la partie apropriée ! =)Merci à vous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 salut soit le bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 salut et bienvenue sur le forum ! bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites