Tigroo.t01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour a tous , Thomas 32 ans , fan de Jap depuis plus de 10 ans.Fondateur de Sunnycoupe.com , président de l'association TeamJap et vice-président de l'association South Supermeet.Je viens me présenter ici suite au post de Bob33 sur le forum SSM.Et je me rend compte que je m’étais déjà inscrit ici, mais comme vous avez changer de nom et de design je ne l'ai pas remarqué.(puis mon compte a était effacé en Septembre pour cause d'inactivité, sa aide pas ^^)Il me semble d'ailleurs que Feel the Différence n’était pas 100% Jap , si ?Étant sur presque 100 forum j'ai du mal a poster partout, vous m'en excuserais , ou pas .. Je roule en Sunny coupé, 10 a la maison , dont 5 roulante.Et une swap CA18DET , visible sur Autoworks n°13.J'espere vous rencontrer bientôt lors du plus gros rasso Jap de France : le South SuperMeet # 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 holla Thomas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut Japman !J’espère que tu envoie des dossier pro là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 et Oui effectivement au debut quand on a créer le forum ce n etait pas spécialement du jap mais depuis qu'on a connu le monde des voiture jap on est devenu de grand passioné et pour ma part je suis fière de l être Il n'y a pas de souci on comprend tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut et bienvenue sur le forum ! oui effectivement le forum n’étais pas entièrement dédié au jap, mais cela fait bientôt deux ans que le forum est 100% jap.concernant le compte inactif effectivement nous avons fait un gros ménage sur les comptes ayants peu de message ou n'ayant jamais posté depuis plus de deux mois.Mais effectivement , pas facile de gérer 100 compte de forum différent ! donc pour la prochaine fois, j'en tiendrais compte !En tout cas je pense que nous serons nombreux de notre "team" a fair ele déplacement pour ce super rasso ! chapeau pour l'organisation en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 salut a toi et sur le forum comme ça a ete dit le forum a changer completement et est devener une vrai forum jap et ont va faire le maximum pour etre le plus nombreux possible le 26 mai en attendand cool d etre avec nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci pour l’accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites