Jap-Man1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonjour je me présente je m'appel Sébastien alias Jap-Man habitant dans le var et je possède une R33 GTR 400++ BHP je suis le président de l'association Zan'Shi Street Racer et South SuperMeetEt je vous remercie de votre invitation parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 salut a toi et sur le forum bonne visite coment ont procede pour le partenariat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut a toi et bonne visite!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 salut bienvenue sur le forum et bonne visite ! tous au supermeet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci pour l’accueil et sinon pour le partenariat rien de plus simple j'ai un groupe partenaire donc je passe bob en partenaire et vous faite pareil de votre coté et ont s’échange les liens des fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosfer13 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bienvenu a toi Brioche ^^(pataper pataper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 c est ok pour le lien envoyer par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites