bob-R33 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 il devrait faire des pub comme ca en france pour les mongolien qui se prennent pour loeb dans leur r5 ou autre cajette avec 2 mois de permi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim974 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Sa fais mal au coeur de voir tous sa!! comme quoi la vitesse au volant....Sa ferais une trés bonne pub de sensibilisation ici chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 PUT....... j'ai regarder que 3 mnsa ma largement suffit!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je ne l 'ai meme pas regarder j ai pas la force a le faire ! c'est trop durs je pense a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 perso deja vue et j ai dis et je le redis.... bof! pas d frissons... pas assez hard pour les petits français o pire ils feront attention 1 semaine et hop c'est reparti schumi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Certaines images sont quand même assez choquante, surtout pour ceux qui ont des enfants je pense.Après oui c'est sur que pour la plupart dans quelques jours voir quelques heures c'est oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'ai un enfant donc je te confirme sa m'as pas fait d frisson... en meme temps en sachant que ce n'est qu'un film ça me fait rien mais j pense que voir se genre de carton en vrai me ferai peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra06 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est vraiment choquant avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites