JB Sky 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour a tous moi c'est JB Sky 22 ans, j'habite dans le sud suite a l'invitation de bob je vien m'inscrire car plus on connait de mon plus on rit xd enfin bref je suis membre du staff zanshi comme lionel. Je possède une R32 gtr et voilà pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 salut a toi jb et sur le forum bonne visite comme tu dis plus ont est nombreux plus ont rit vivement le rasso du 26 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious-Customs 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Et bien sa fait 3 Zan'Shi sur le forum ^^ Salut mon p'tit JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB Sky 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 salut ma biche mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 salut et bienvenue a toi sur le forum ! héé vive les japs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosfer13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut nabot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 salut a toi bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 salut a twa et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB Sky 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut et bienvenue sur le fofo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites