Skyline974 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour , Je suis nouveau ici et nouveu proprietaire d'une skyline R34 GTT à l'île de la Réunion.Je la trouve trés belle et ayant eu l'occasion de rouler avec en france , j'ai trouver super mais voila lors du transport vers chez moi des petits malins mon voler : Le débimétre en coupant la fiche , le filtre à air hks , le Dump valve et pour finir le turbo timer Apexi en coupant aussi les fils.Aimant ma voiture , j'ai commander un débimétre , j'ai fais plusieurs branchement mais c'est que dans un seul sens quelle démarre comme avant mais à 2200 trs , elle rupte comme si elle été à 9000 trs.Il y a donc le témoin diagnostic moteur , un témoin SLIP orange et le TCS mais tout cela ne s'éclairé pas en France. Je n'y comprend plus rien donc si toute fois il y a un passionné qui peut m'aider , Un grand Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 salut, tout d'abord soit le bienvenu. désolé pour toi y as vraiment des c***!!!!!! peut tu faire une photo de l'ensemble et du branchement stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Skyline974 a écrit:Bonjour , Je suis nouveau ici et nouveu proprietaire d'une skyline R34 GTT à l'île de la Réunion.Je la trouve trés belle et ayant eu l'occasion de rouler avec en france , j'ai trouver super mais voila lors du transport vers chez moi des petits malins mon voler : Le débimétre en coupant la fiche , le filtre à air hks , le Dump valve et pour finir le turbo timer Apexi en coupant aussi les fils.Aimant ma voiture , j'ai commander un débimétre , j'ai fais plusieurs branchement mais c'est que dans un seul sens quelle démarre comme avant mais à 2200 trs , elle rupte comme si elle été à 9000 trs.Il y a donc le témoin diagnostic moteur , un témoin SLIP orange et le TCS mais tout cela ne s'éclairé pas en France. Je n'y comprend plus rien donc si toute fois il y a un passionné qui peut m'aider , Un grand Merci à vous. Salut , tous d'abord pourrais tu te présenter dans la section stp, ensuite nous pourrons peu etre t'aidé Merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline974 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour ,Merci pour votre soutien , j'ai déja fait des fotos mais pour les fils , on ne voit pas trés bien ,toute fois je vais essayer de les mettre sur le sîte.Je cherche aussi un appareil de diagnostique à acheter , si toute fois tu c'est ou je peut trouver sa.Merci[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline974 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour ,Merci pour votre soutien , j'ai déja fait des fotos mais pour les fils , on ne voit pas trés bien ,toute fois je vais essayer de les mettre sur le sîte.Je cherche aussi un appareil de diagnostique à acheter , si toute fois tu c'est ou je peut trouver sa.Merci[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince_r341 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tient la r34 de la réunion !!! c'est a ça quelle ressemble.Moi aussi j'avais des temoins qui s'allumaient et j'ai acheter ça http://www.obdii.fr/nissan-infiniti-professional-tool-n607-633.html , c'est pas mal pour le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 hello ont veut bien voir des fotos de ton r34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites