nosfer13 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour à tous, Bon je vais vous présenter doucement les japs que on a à la maison ^^Donc on a:Un R33 GTR de 1995 arriver en Europe en décembre ya un an.une Civic Ej6 de 1997 une des premiere photos prises des deux ^^donc la civic au début on la récupéré comme ca jantes en 17 avec liseret orange... Bilstein B6, faux intercooler qui pue, feux arrière origines peint à la bombe..Aujourd'hui elle commence a etre potable ^^Feux arrière USLame avant MugenJantes en 15" avec gros déport vert pomme et etrier meme couleur ^^ca commence à etre pas mal du tout comme ca ^^Ma charriote elle, elle est arrivé du japon par l'angletterreFull stock, sauf le turbo timer Pivotle lendemain d'etre aller la chercher je la passe au Karcher ... selon mon importateur elle n'a jamais ete repeinte ... Mouais ...ce qui n'empeche que j'aime bien ^^elle a doucement évoluer (mode ou est charlie trouver la modif ^^)Aujourd'hui elle est comme ca ^^,Vitres teintées, Embrayage Nismo double disques, Dump valves forge...Mais aujourd'hui on va dire que les modif vont etre un peu mise en suspen vu que on est en train de construire ... et que ca coute un poil chere ^^voila ^^ vous savez tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 super caisse ! rien a dire sa a vraiment de la gueule une 33 gtr!! elle est homologué FR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 lionel pour ses petits bijoux elles sont magnifique la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosfer13 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 brian42 a écrit:super caisse ! rien a dire sa a vraiment de la gueule une 33 gtr!! elle est homologué FR ?oui j'ai les plaques Fr et tout ^^par contre a choisir un importateur pour la prochaine je passerais plus pas la même personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 salut super sky dis moi puis-je savoir qui est ton importateur en pv juste pr voir si c'est celui que j pense stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious-Customs 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Et bien Lionel, même si je les vois presque tout les jours et que je bosse dessus trés réguliérement ces deux demoiselle me font toujours autant saliver !! Surtout l'EJ, mais ça tu sais pourquoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j ai vu le petit chien qui pose souvent sur les fotos manque plus que megan gtr z-tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB Sky 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 mdrr les 3/4 des photos zanshi c megan ki les fait mdrrr elle est toujours là mais pas sur la photos si j'en et une avec meg et la 32 jvai la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oki pas de soucy si elle veut s inscrire sur le forum elle est la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 superbe:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious-Customs 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ahah, j'avais pas vue, sur une des photos on vois mon ancienne Civic Spoon ... Je la regrette cette caisse ... et sa ligne full bordel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosfer13 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 En meme temps à l'époque c'était celle de charles pas celle de ton Ex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious-Customs 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui c'est pas faux mais ...j'ai plus bosser et donner de mon temps pour cette caisse que ses deux proprio réunis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Que de belle voitures dans cette famille, vraiment !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 tro belle les fotos si tu en a des autres nouvelles ont veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites