nosfer13 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour à tous,je me présente suite à l'invitation de Bob ^^Donc moi c'est Lionel aka Nosfer ( je repond plus a mon avatar qu'à mon vrai nom ^^J'habite dans le Sud à Pertuis (dans le Vaucluse à la frontière du Vaucluse, des bouche du rhone, des alpes et du var ^^)j'ai toujours adoré les japonaises et depuis presque un an j'ai mon rêve ultime dans mon garage ^^je vous présenterais ca dans la bonne section ^^ avec celle de ma femme aussi ^^à bientot sur les routes ^^à oui j'oubliais ^^ je suis le secrétaire du South supermeet donc si vous avez la moindre question je pourrais vous repondre, et si des professionels sont présent et veulent avoir leur stand faite moi signe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 salut a toi et bienvenue sur le forum! bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 salut lionel et merci d etre parmi nous ça fait plaisir je te souhaite une bonne visite et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosfer13 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci a tous pour votre acceuil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 c est ça la petite famille de la comunautée jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB Sky 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour Lionel bienvenue xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 salut et bienvenue a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosfer13 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci les gens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites