HKS42 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonjours tout le monde.apres avoir vendu ma 1er supra début juillet,le manque devennait trop dur et j'ai craqué.il s'agit donc d'une supra twin turbo de 96 avec 104000miles au compteur.l'état général est plus que correct.voici la liste des modifs:WHEELS & SUSPENSIONSSR Professor SP1 - 19x9 +43 offset front, 19x10 +37 offset rearToyo T1R tyres - 235/35/19 front, 265/30/19 rearTein Mono Flex CoiloversBPU UpgradesBlitz Nur-Spec R Exhaust SystemDouble DecatGreddy Profec B2 Boost ControllerGreddy Boost Cut ControllerDefi Racer Boost GaugeAEM AFR GaugeGreddy LS IntercoolerHKS SSQV Blow Off ValveEXTERIORRespray in custom RSP paintTop Secret Type III Front BumperVeilside Combat SideskirtsVeilside Combat Rear SpatsTRD SpoilerStandard J-Spec BonnetRefurbed Front Lights Facelift StyleJ-Spec Rear LightsHID 6000k KitClear Front IndicatorsClear Side RepeatersBlack BadgesSquare PlatesWindow TintsINTERIOR/ICEBlue LED Dash ConversionAlpine IVA-W502R Headunit*Alpine PDX-1.1000 Amp*Alpine SPR-17C Speakers front and rear17cm Speaker Brackets in doorsmodifs à venir dans un avenir proche:bas de caisse top secretdiffuseur arriere top secretcapot TRDpolissage complet de mes jantesune peinture complète pour raviver la couleuréchangeur 4 rowphare avant de 98feux arriere de 98 ou led je sais pas tropvoila pour l'instant.bon étant donné que je n'arrive pas à mettre des photos,voici une video fait à la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Hey romain, bienvenue a twa:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS42 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS42 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 magnifique , sublime ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 salut et bienvenue sur le forum !! super ta supra vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS42 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci de votre accueil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Tu vend du reve avec la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 hey romain , bienvenue a toi sur le forum ta supra vend du reve elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 un bijoux cette supra!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites