Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico_R331

Lancer evo 5

Messages recommandés

Lors d'un road trip au UK je suis tombé sur une petite merveille.

Alors c'est une lancer evolution 5 importée neuve en 1998 au UK et à le même propriétaire depuis 13 ans, carnet d'entretien complet mitsubishi, facture d'achat, entièrement d'origine à part un catback inos très silencieux, 77000miles, immatriculée "S22 MRE" en référance à l'évo championne du monde de tommy makinen immatriculée R22 MRE .... bref une voiture avec un suivis le top pour moi, et en prime elle possède un toit ouvrant assez rare sur ce modèle.
Je l'ai acheter à Sutton en dessous de londres elle avait pour défaut l'embrayage fatigué et la peinture des jantes à revoir, le retour de 1000km c'est super bien passé. Arriver chez moi j'ai fais le changement d'embrayage, vidange boite vitesse, boite de transfert et diff arrière à la castrol syntrax 75w90, ainsi qu'une vidange moteur a la castrol edge 10w60.

Aujourd'hui j'ai repasser le compteur en KM et elle affiche 79000km, ce qui lui fais environ 125000km.
up dans l'avion


Arrivé sur place


Et enfin a la maison




les modifs:
Les combinés MDU







J'ai également monté les bar stab sur powerflex, et une down pipe toyo sport à été installée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie evo ! les road trip en uk ont connais bine ça ! tu est de Périgueux ? jolie région le prérigord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...