Nico_R331 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut à tousJe me présente Nicolas 23 ans et passionné de voiture jap depuis mes premier tour de roueJ'ai déjà possédé 3 skylines r33, une impreza gt.Actuellement je suis propriétaire d'une r33 gtst, d'une lancer evolution 5 et d'une nissan sunny coupé gti.Je vends actuellement mon Evo 5.je pense que c'est a peut près tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 salut et bienvenue sur le forum ! de bien jolie voiture que tu as la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 salut et bienvenue a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 evo 5?? ou ça!!!!!!!!!!!??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites