Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob-R33

[South SuperMeet#2] 26 & 27 Mai 2012

Messages recommandés

Bonjour a tous, le South SuperMeet#2 se déroulera le 26 & 27 Mai 2012 sur le Grand Circuit du Roussillon 66600 Rivesaltes, vers Perpignan.
En vous rappelant que le Lundi 28 est un jour férié.

Pour références:

Le South SuperMeet #1 du Samedi 30 Avril 2011, prés de Marseille avait réunit près de 283 voitures. Certains ont fait jusqu'à 700 km pour venir au plus gros rassemblement de véhicules Japonais de France, juste pour une soirée sur place. Comme sont nom l'indique, il était le premier d'une longue série car suite a cette évènement, vous avez été nombreux à nous sollicité pour une suite, cela nous a motivé et nous avons donc
décider d'organiser le South SuperMeet #2.

Contrairement au SSM#1 les suivants seront organisés conjointement par 3 associations :

Zan'Shi Street Racer

Wangan Import

TeamJap

De notre partenariat et née l'association South SuperMeet.

Le SSM#2 rassemblera tout les professionnels du secteur qui seront là en tant qu'exposant (préparateurs, concessionnaire, shop, importateurs ...) ainsi que des shop plus ciblé sur la culture japonaise (goodies, mangas ou encore centre culturel ..)

La moitié du circuit sera dédié au Drift W-Autosport organisera des démos et baptêmes, tout le long du weekend et le samedi soir jusqu'à minuit !

Le RC-Drift sera aussi présent avec la team TDS avec une zone dédiée avec démonstrations, comme nos photographes (RG Photographie, Alexie GOURE et d'autres), Autoworks sur tout le weekend avec stands...

Le samedi soir, une soirée sera organisé par Log Event et leurs camion scène exceptionnel !

Les enfants seront aussi comblés, en effet un mini-kart électrique sera accessible aux enfant de 2 a 7 ans; et des jeux gonflable et style trampoline seront aussi installé pour les plus âgés .

Vous aurez bien sûr accès au site avec votre voiture Japonaise , la moitié EST du circuit étant réservé à cela.
Nous attendons un maximum de voitures !!

Pour conclure nous comptons sur vous tous pour venir faire partager votre passion et pour passer un weekend de folie !

Seul, avec des amis ou en famille.

C'est LE rassemblement à ne pas manquer !!

Informations complètes présentent sur:

Le forum :
http://southsupermeet.forumgratuit.org

Facebook :
http://www.facebook.com/groups/SouthSuperMeet

Professionnels : N’hésitez pas a nous demander le dossier professionnel.

j'espere bien sa va être démentiel je précise au passage que vous avez la possibilité de drifté avec un minimum d'expérience (sécurité) et une voiture adapté (arceau, extincteur etc) le nombre de places est de 25 pour reçevoir les formulaires veuillez contacté Séverine de W-Autosport merci

ouep ben c rare ce genre d'evenement en france donc faut en profité a maximum

je devrait etre de la partie si tout ce passe bien d'ici la!!!!!!!!!!

Salut a tous,

afin de se préparer de notre coté le plus possible est ce que vous pourriez compléter une liste des motivés,

du genre

Zanshi

Nosfer13 Arrow GTR R33 _ deux jours
Jitiaru Arrow GTR R32

Chigai Kanjiru,

Bob Arrow R33 Gts-T

Ca permettrat de commencer a organiser les convois (le votre sera le plus gros .. car il fera nord de l'Europe, lille, paris, lyon, montpellier (ou vous recupéré marseille et l'italie... ) pour finir à Rivesalte ^^), les heure de rush à la billeterie etc.

Si vous avez la moindre question n'hésiter pas à la poser sur le post ^^

Si des pros sont interessé envoyer moi un PM je vous enverrais les infos ASAP

(Bob si tu pouvais mettre le rasso en Post it se serais cool ^^)

T'inquiète je vais m'en occuper dès que j'ai un moment et des réponses des personnes intérresser ,
et je te ferai sa Wink

nosfer13 a écrit:
Salut a tous,

afin de se préparer de notre coté le plus possible est ce que vous pourriez compléter une liste des motivés,

du genre

Zanshi

Jitiaru Arrow GTR R32

Chigai Kanjiru,

Bob Arrow R33 Gts-T

Ca permettrat de commencer a organiser les convois (le votre sera le plus gros .. car il fera nord de l'Europe, lille, paris, lyon, montpellier (ou vous recupéré marseille et l'italie... ) pour finir à Rivesalte ^^), les heure de rush à la billeterie etc.

MiSs ElectrO a écrit:
T'inquiète je vais m'en occuper dès que j'ai un moment et des réponses des personnes intérresser ,
et je te ferai sa Wink

nosfer13 a écrit:
Salut a tous,

du genre

Zanshi

Jitiaru Arrow GTR R32

Chigai Kanjiru,

Bob Arrow R33 Gts-T

Au top vick ^^

Donc present "chigai o kanjiru " ( Saint Etienne) :

Jacki42 --> MR2 --> 2jours
Bob R33 --> Skyline R33 GTS--> 2 jours
Brain42 --> Honda S2000 --> 2 jours
HKS 42 --> Supra (à confirmer)

le ssm2 rassemblera tous les professionnels du secteur .

la moitié du circuit sera dediée au drift .
des démos et baptemes seront organisés tout le long du weekend avec une trentaine de véhicules de drift !

les enfants seront aussi comblés , en effet un mini-kart électrique ainsi que d " autres animations seront accessibles .
vous aurez bien sur accès au site avec votre voiture japonaise . ( exclusivement ) ,la moitié EST du circuit étant réservée a celà .
nous attendons plusieurs centaines de voitures !!

nous comptons sur vous tous pour venir faire partager votre passion et pour passer un weekend de folie !

c 'est LE rassemblement à ne pas manquer !!

Bonjour les jeunes ^^

Bon je vous envoie un peu des news ^^

Donc la date approche vite ^^

Les hôtels ont été pris d'assaut par nos amis Breton ^^

Si vous voulez vous pouvez descendre le vendredi soir et dormir directement sur le circuit, (les autres jours aussi ^^)

Donc le samedi soir vous pouvez dormir sur le circuit, si l’hôtel est plein ou que vous préférez rester sur le site. (le circuit est sécurisé avec agent et maitre chien)

En cas ou vous avez peur d'être trop fatigué pour partir le dimanche soir il est possible de rester la nuit du dimanche au lundi pour repartir en étant tout fatigué ^^

Vous êtes tous motivé??

vivement que nous soyons à la date ^^

oue motivé moi ça me dit bien de decoller le samedi matin de bonne heure et dormir le dimanche soir sur place pour reprendre la route du retour le lundi matin reposer Wink

Et n'oubliez pas que sur chaque place vendue 1 euro sera reverser a une association
pour les sinistrés du japon alors faite passer l'info un maximum de partout
(les autres fofo ,facebook ect...)

www.southsupermeet.org
Section Forum, convois, vous trouverez les convois dit "officiel" en partance pour le SSM#2, aujourd'hui ou demain sera posté celui qui passe par chambery/valence/Montpellier le vendredi 25 Smile aller faire un tour

Cerland Stéphane

william laurette

clini ludovic

vinchon nicolas

Adam Thierry

Lauber Jean-Baptiste

jerome vassia

tixier guillaume

Camurac Martial

Roy Séverine

Charlois Romain

Aviles Clément

Boffard Benjamin

Kauffman Mike

bosco damien

DJ for SSM#2
par astros13 le Sam 18 Fév - 17:23

.salut a tous alors voila j'ai pour mission de m'occuper de la partie musical pour le SSM#2.

pour l'occasion je fais appel au dj volontaire pour mixer tout au long du week end et participer au battle organisé le samedi soir.j'ai besoin de savoir votre pseudo, votre spécialité, le matériel sur lequel vous tournez (cd vinyl...) et un lien de ceux que vous faite (vidéo, mixtape...) et surtout le jour et l'heur a laquelle vous arrivez, c'est l'occasion de se produire devant enormement de monde et de se faire plaisir tout en partageant la passion des JAP ^^. Vu que sa demande de l'organisation inscrivez-vous assez vite...

DJ participant:

* astros13 DJ @stro généraliste a tendance soleil (ragga, reggaeton, kuduro, electrolatino....)

*Sunny973 DJ Heart Jack'y electro

*z'dav DJ-d'asp house électro minimal

*nico Master.K ( Dragon Release Rec ) electro clubbing.

Dernière édition par astros13 le Jeu 22 Mar - 23:07, édité 5 fois

Le RC-Drift sera animé par la Team TDS --> http://teamtds.fr-bb.com/
Team Toulousaine habitué aux rassemblements Jap (^_^)
Vous aurez la possibilité de participé avec votre RC si vous en possédé une a certain moment du w-end, et ainsi profité de la piste qui sera installé.
Prenez contact avec la Team TDS pour plus de renseignements

astros13 DJ @stro généraliste a tendance soleil (ragga, reggaeton, kuduro, electrolatino....)

*Sunny973 DJ Heart Jack'y electro

*z'dav DJ-d'asp house électro minimal

*nico Master.K ( Dragon Release Rec ) electro clubbing

Tarif Weekend : 10€ par voiture + conducteur avec un passager gratuit.

Chaque personne en plus du conducteur et du passager gratuit devra s’acquitter de 8€ pour une journée ou de 14€ pour les deux jours.

Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

1€ par entrée sera reversé aux sinistrés du séisme de 2011 par l'intermédiaire du Club Culturel Franco / Japonais.

Il faut impérativement nous envoyer un mail avec votre nom et prénom pour vous identifier sur la liste qui sera établit pour l'entrée du circuit, le modèle de voiture exposée ainsi qu'une photo de celle-ci pour une confirmation de l’accès à la zone exposant.

Le SSM#2 approche !

Le South Supermeet #2 c'est :
_ de 500 a 800 caisses Japonaises rassemblées
_ Une vingtaine de Drifteurs pour les Baptêmes et Démos tout le week-end (et le samedi jusqu'a minuit)
_ 4 DJ présents tout au long du SSM#2 et soirée le Samedi jusque 3h (et+)
_ Concert Jimmy Hendrix by E.T Trio ( http://fr.myspace.com/ettriohendrix ) le samedi soir à 21h00
_ Jeux gonflables pour les plus jeune
_ Sumo gonflable pour les plus vieux
_ Karting Électrique pour les enfants (3 a 7 ans)
_ Nourriture Jap et autres
_ Exposants pro
_ RC-Drift
_ Camping sur place
_ Shootings photos avec plusieurs dizaines de photographes présents
_ Reportage vidéo réalisé par des professionnels !
_ Reportage Autoworks
_ Culture Japonaise
_ Dons pour le Japons
...

Venez nombreux !!

Pour ceux qui le désire , on ouvre les réservations.
Pour désengorger l'entrée et pour débloquer un peu de font pour payer ce qui reste à payer pour le jour J ^^

Réservation Exposants [South SuperMeet#2] 26 & 27 Mai 2012 :

Tarif Journée : 10€ par voiture conducteur avec un passager gratuit.
Paiement : http://www.southsupermeet.org/t225-reservation-exposants-1-journee-south-supermeet2-26-27-mai-2012

Tarif Weekend : 15€ par voiture conducteur avec un passager gratuit.
Paiement : http://www.southsupermeet.org/t224-reservation-exposants-weekend-south-supermeet2-26-27-mai-2012#1756

Ou de nous envoyer la somme directement via Paypal avec l'adresse Paypal suivante : south.supermeet@gmail.com en indiquant vous même le montant de 15€ et sélectionner "Biens et Services" dans les choix d'envois d'argent.
Chaque personne en plus du conducteur et du passager gratuit devra s’acquitter de 8€ pour une journée ou de 14€ pour les deux jours.
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.
1€ par entrée sera reversé aux sinistrés du séisme de 2011 par l'intermédiaire du Club Culturel Franco / Japonais.

Il faut impérativement nous envoyer un mail (south.supermeet@gmail.com) avec votre nom et prénom pour vous identifier sur la liste qui sera établit pour l'entrée du circuit, le modèle de voiture exposée ainsi qu'une photo de celle-ci pour une confirmation de l’accès à la zone exposant.

voici dejà quelques photos de ce superbe et enorme week end

[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5765&u=13399377]

• Créer...