Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo-gti

polo gti 9n3 noir magique

Messages recommandés

polo gti 9n3 noir magic interieur interlagos clim automatique

recemment reprogrammé à environ 195 chv ( pas de passage au banc)

et bientot la pose du filtre à air bmc et d'une dump valve forge.

(pas de photos pour le moment je n'arrive pas à créer de compte sur servimg.com) Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie polo gti

aah y en a dans le 13 de la gti

domage que moi j ai tjrs mon mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rott30 a écrit:
Pourrais tu nous faire des vidéos de ta belle et mettre un peu plus de photos.


j'ai fait une video de sortit d'autoroute quand je n'avait pas encore le filtre si tu veux je vais la mettre en ligne d'ici quelques minute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila pour la video desolé pour la qualité du son c'est filmé avec mon telephone a 3 dans la voitures(deux passagers de 85 et 80 kilo) 0 a 100 abatu en 6.1 seconde(si mon chrono ne foire pas trop) pour les photos j'en referai d'autre demain car elle passe au lavage Smile
Sinon pour la video je n'avais pas encore le filtre bmc qui m'a vraiment donner un petit plus quand même...
A venir l'admission d'ibiza cupra le dump valve s3 et la demi ligne miltek qui vient d'être commandé je la recoi dans deux semaine voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo-gti a écrit:


voila pour la video desolé pour la qualité du son c'est filmé avec mon telephone a 3 dans la voitures(deux passagers de 85 et 80 kilo) 0 a 100 abatu en 6.1 seconde(si mon chrono ne foire pas trop) pour les photos j'en referai d'autre demain car elle passe au lavage Smile
Sinon pour la video je n'avais pas encore le filtre bmc qui m'a vraiment donner un petit plus quand même...
A venir l'admission d'ibiza cupra le dump valve s3 et la demi ligne miltek qui vient d'être commandé je la recoi dans deux semaine voila Smile


une vrai bombinette . Elle marche super fort si tu abbats le 0-100 en 6.1s avec 3 personne à bord. Dommage que sur la vidéo tu n'accélères que jusqu'à 130.
Combien as tu de couple et le poids de ta polo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur internet quel pesé 1160 kg le couple (pas de passage au banc maleuresement) est au alentour des 300 nm et a ce moment la elle devait sortir dans les 190 195 chv je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai bien fait une video qui depasse les 130 mais je crains un peu que cette video tombe la ou il ne faut pas ...donc j'ai preferé m'arreter a la limitation de vitesse autorisé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le 80-120 sachant que d'origine elle est donnée à 6.5s.
15sec environ le 80-180, , Départ en 3 ou 4? et tjs à 2 à l'intérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rott30 a écrit:
Pas mal le 80-120 sachant que d'origine elle est donnée à 6.5s.
15sec environ le 80-180, , Départ en 3 ou 4? et tjs à 2 à l'intérieur?


Depart en 4 pour les deux video avec un cameraman de 86kg et le plein donc(47L) je fais ces video au moin je pourai comparer quand j'aurai mis l'admission cupra et la demi ligne miltek Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo-gti a écrit:

Et pour la derniere un petit 0 a 180


on est kif kif je pense tout les 2; mais pas pour longtemps
Félicitation encore une fois pour ta ptite polo qui marche super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est kif kif je pense tout les 2; mais pas pour longtemps
Félicitation encore une fois pour ta ptite polo qui marche super[/quot

ba franchement pour moi ce serai deja pas mal mon objectif était d'avoir environ les perf d'une megane rs et apparament tu dis marcher comme une golf editon 30 donc je pense pas etre tres loin des perf de la megane Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexou a écrit:
C est tres tres violent ta petite polo survitaminer dit donc


merci Smile jespere quel le sera encore plus une foi la ligne miltek posée et l'admission cupra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admission de la cupra et ligne milltek tu vas finir avec 210 ch une gti classique et mini jcw tu les bouffes lool

ptin le mec que je connais voulais se prendre une polo gti habite a istre et connaid greg tu joue pas au rugby aussi comme lui lol

la polo sa tient bien dans les courbes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexou a écrit:
Admission de la cupra et ligne milltek tu vas finir avec 210 ch une gti classique et mini jcw tu les bouffes lool

ptin le mec que je connais voulais se prendre une polo gti habite a istre et connaid greg tu joue pas au rugby aussi comme lui lol

la polo sa tient bien dans les courbes ?


C'est clair que c'est pas le chassis d'une clio rs mais franchement elle passe plutot fort une foi qu'on la maitrise bien car elle est très joueuse au niveau du train arriere mais elle se place super facilement et une foi qu'on sait la geré c'est un vrai petit diable le freinage n'est pas fénoménal mais il est très endurant et largement sufisant meme pour ma prépa actuel fin bon j'en suis vraimen très très content Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit conseil les gars ce que vous penserié pour ma voiture de la dump dv004 de forge a double piston circui ouver car je sui un gro fan du bo pshiiit qui va bien !!! je sais que la dv006 a circui fermé serai suremen mieu mais bon j'ai pas de risque que ca soi moin bien que l'origine avec la dv004 non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Le 1.8T est conçu à la base pour fonctionner avec une dump à recirculation (DV006 ou DV007). En choisissant une DV004, tu t'exposes à une perte de performance ou autres erreurs moteur. Je te conseillerai une Split-R qui te permettrait de concilier bruit et perfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twiny a écrit:
Salut,

Le 1.8T est conçu à la base pour fonctionner avec une dump à recirculation (DV006 ou DV007). En choisissant une DV004, tu t'exposes à une perte de performance ou autres erreurs moteur. Je te conseillerai une Split-R qui te permettrait de concilier bruit et perfs.


Meme si c'est un simple piston??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit le problème de simple ou double piston.
Dans l'absolu, en ne choisissant pas de dump à recirculation, tu t'exposes à des pertes de performances, ralenti instable etc. Après, d'autres Poloistes ont placé une Split-R dans leur GTI et à priori, ils n'ont pas de problème.
A noter également qu'avec le résonateur dans l'habitacle, ceux qui ont mis une DV006 par exemple entendent beaucoup plus la dump qu'avec celle d'origine.

Mais n'ayant testé ni l'une, ni l'autre, je ne peux pas t'en dire plus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twiny a écrit:
Je ne pense pas que ce soit le problème de simple ou double piston.
Dans l'absolu, en ne choisissant pas de dump à recirculation, tu t'exposes à des pertes de performances, ralenti instable etc. Après, d'autres Poloistes ont placé une Split-R dans leur GTI et à priori, ils n'ont pas de problème.
A noter également qu'avec le résonateur dans l'habitacle, ceux qui ont mis une DV006 par exemple entendent beaucoup plus la dump qu'avec celle d'origine.

Mais n'ayant testé ni l'une, ni l'autre, je ne peux pas t'en dire plus... Wink


ok merci Smile je demande parce que j'ai de partout des avis different et je sais vraiment pas quoi prendre lol parceque certain possesseur de 1.8t sur ibiza ou otre mon di que la dv006 fesai pas plus de brui que celle dorigine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut lire tout et son contraire sur les forums et effectivement pour la DV006, on voit que certains entendent plus que d'origine, d'autres, non. Pour la Split-R, la moitié ont des problèmes moteur et certains sont déçu de ne pas avoir plus de bruit. Mais comme ils n'ont pas le résonateur, ça change un peu la donne. Le mieux, c'est de tester. Si ça ne marche pas, tu revends et tu changes Wink

Bref... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twiny a écrit:
Oui, on peut lire tout et son contraire sur les forums et effectivement pour la DV006, on voit que certains entendent plus que d'origine, d'autres, non. Pour la Split-R, la moitié ont des problèmes moteur et certains sont déçu de ne pas avoir plus de bruit. Mais comme ils n'ont pas le résonateur, ça change un peu la donne. Le mieux, c'est de tester. Si ça ne marche pas, tu revends et tu changes Wink

Bref... Very Happy

Ok lol merci de tes conseils^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...