Tropico 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bon, une fois n'est pas coutume, sur le retour du téléthon, nous avons fait un petit créneau au centre commercial Auchan de la Porte de Lyon à Dardilly (69) pour le Wangan...Et bien pour une première visite chez les lyonnais, je dois dire que je n'ai pas de mot. Bonne ambiance, bien loin des rassemblement kékés traditionnels, avec beaucoup de grosses voitures. En temps que Nissaniste jusqu'auboutiste, il faut noter la présence de Jean-Christophe et sa R34 GT-R Vspec Midnight Purple (2 exemplaires uniquement en France) et quelques belles Honda...Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Cool les photos!T'as bien fait de t'arreter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oui vraiment cool les fotos ça dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 superbes photo je viendrai certainement au prochain si ma voiture passe sans frotter..... petite question jean Christophe j le connais depuis un moment est il sur le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites