Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beakel

subaru gt turbo 2000

Messages recommandés

oui comme tu dis, seulement 58000 quand je lai eu et j'ai du m'en separer car mon ex conjoint a passé le moteur a travers. il a fait le con avec un trop plein dhuile du coup les bielles et piston sont passé a travers le carter moteur et a tout explosé et vu le coup du moteur neuf j'ai prefere la vendre car meme chez subaru il voulait pas me mettre un moteur d'occaz alors j'ai laisser tomber la neige Crying or Very sad

dommage pour le moteur car c'est une super voiture surtout que la tienne avais l'air super propre et entièrement d'origine !

elle était gonfler avec la dumpvalve et la ligne madac et quelque petit reglage 257 ch d'apres le garagiste chez qui on la tester. et oui un vrai petit bijoux que j'astiquais completement a la main car pas confiance au lavomatique.

beakel a écrit:
elle était gonfler avec la dumpvalve et la ligne madac et quelque petit reglage 257 ch d'apres le garagiste chez qui on la tester. et oui un vrai petit bijoux que j'astiquais completement a la main car pas confiance au lavomatique.

Oui le lavomatique faut oublié ... meme si j'ai déja vu un gars passé sa ferrari au rouleaux ! No

C'est une belle machine que t'avais la
et plutot en bon état vu les photos
dommage qu'elle ne soit plus.
et pour les rouleaux, ta raison, vaut mieux éviter,
j'ai deja vu des bagnoles rayés par ces machins
Et quand t'aime ta voiture, tu te fait plaisir a la laver toi meme.

• Créer...