Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NissanskylineGTR

bonjour,a tous

Messages recommandés

bonjour,

Alors pour commencer je m'appel Damien je vie sur Rouen dans le 76 et j'ai 20ans.
passionné de japonaise et surtout des skyline et des Acura NSX, dans le projet d'acheter une Nissan skyline R34GTR, dans les prochain mois disons pour 2012.
je suis en cour d'ouvrir mon entreprise dans le la préparation et importation et l'homologation des voiture japonaise voila pour plus d'info venner me parler par mp ou suite a ma présentation a bientôt jespere

bienvenue à toi sur le forum ! bon courage pour ton projet ! et surtout realise ton reve Cool

de toute façon c'est un projet qui me tien a coeur car ouvrire un garage sans japonaise pour moi c'est pas a garage et prépare des bonne jap sa fait du bien lol

NissanskylineGTR a écrit:
de toute façon c'est un projet qui me tien a coeur car ouvrire un garage sans japonaise pour moi c'est pas a garage et prépare des bonne jap sa fait du bien lol

Oui c'est sur les japs c'est quand meme autre chose que les caisse française !

En tous cas si ont peu t'aidé pour quoi que ce sois, n'hésite pas à posé des questions !

ba c'est sur que c'est pas du Renault rien a voir, après des conseil de personne qui sont inscris sur le forum et qui on ouvert leur garage dans la préparation japonaise et dans l'importation serai pas de refus des conseil sont toujours les bien venu

NissanskylineGTR a écrit:
ba c'est sur que c'est pas du Renault rien a voir, après des conseil de personne qui sont inscris sur le forum et qui on ouvert leur garage dans la préparation japonaise et dans l'importation serai pas de refus des conseil sont toujours les bien venu

Le problème tu sais, c'est qu'indirectement tu est un de leur concurrent, donc je pense pas que tu est des infos de leurs part... Je pense qu'il va falloir que tu fasse à l'idée que c'est super compliqué aujourd'hui d'etre compétitif dans le domaine de l'import car il y à déja pas mal de structure avec plus ou moin bonne réput

d'accord avec toi mais si je suis pas dans leur régions je pense pas que par exemple "xl garage" et d'autre bien sur mais (c'est le premier qui mais venu en tête), en Normandie il y en n'a pas , directement je peux juste avoir des client qui sont plus prés de cher moi après, je pense que après sa passer mieux quand tu a de la réputation

SALUT ET BIENVENU. pour info, xl garage et d'autres.... bossent dans toute la France même si ils ne sont pas basé en Normandie ils vendent des voitures là bas.....

l'importation c'est la partie la plus simple du truc (si elle viens d’Angleterre.....) si elle viens du japon là ça se gate.... taxe de dédouanement risque que la voiture soit abîmée etc...

l’homologation aussi c'est compliqué, il faut des pièces d'origines etc..... après il faut avoir des prix compétitifs avec les concurrents à l'utac et a la dreal....

donc je te souhaite bon courage!!!!

merci pour c'est info et oui je c'est que c'est qu'il import partout mais voila moi je suis pas la pour faire de la concurrence mais merci comme même des info a bientôt

• Créer...