Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beakel

bonjour tout le monde

Messages recommandés

je me présente :

Béatrice 28 ans

habitant sur st Étienne mais plus pour longtemps (déménagement en cour vers sail sous couzan dans moi de 3 mois)

je connais quelques membres de votre club ainsi que votre président.

étant moi même une fan de voiture japonaise je m’intéresse de près a se genre de véhicule étant donné que je possédais moi même une subaru gt turbo de l'année 2000.

voilà ce que je peux dire pour le moment, hésitez pas a me contacter si besoin d'information supplémentaire.

Bisous a tous ceux qui me reconnaîtrons et salutation a tout le forum.

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Sail-sous-couzan c'est pas si loin sa changera surement de st etienne en tous cas !
Bonne visite sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vous etes adorables Laughing

ben c'est sur que ça va me changer mais bon j'ai quand meme hate d'y etre et de poser mes bagages !

si je peux vous aidé en quoi que se soit n'hésiter pas.

de plus je suis dans lautomobile (magasiniere vendeuse en piece de rechange) donc je peux peut etre avoir des tarots.

et bob merci a toi de maccueillir ici en tant que president et ravi de papoter avec toi ça faisait longtemps et plaisir

bisous a tous et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beakel a écrit:
merci vous etes adorables Laughing

ben c'est sur que ça va me changer mais bon j'ai quand meme hate d'y etre et de poser mes bagages !

si je peux vous aidé en quoi que se soit n'hésiter pas.

de plus je suis dans lautomobile (magasiniere vendeuse en piece de rechange) donc je peux peut etre avoir des tarots.

et bob merci a toi de maccueillir ici en tant que president et ravi de papoter avec toi ça faisait longtemps et plaisir

bisous a tous et a bientot


Merci à toi de nous proposé tes service c'est simpa ! sans indiscrétion tu travail dans quelle magasin / garage ?

Comme tu la surement vu sur le forum, nous organisons Samedi 3 Décembre un baptême auto au profit du téléthon à St romain le puy.
nous aurons toujours besoin de personne volontaire pour nous donner un coup de main ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je travail chez citroen a la grande succursale de st etienne.

ben ecoute je te promet rien pour samedi car comme je disais je suis en cours de demenagement et samedi on va y monter des meubles mais en redescendant peut etre que je pourrais passer. mais rien de sur car ça dependera de mes filles et de mon homme .

sinon j'ai passion qui est la retouche de photo si ça interesse aussi.

je vous a bientot,bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beakel a écrit:
ben je travail chez citroen a la grande succursale de st etienne.

ben ecoute je te promet rien pour samedi car comme je disais je suis en cours de demenagement et samedi on va y monter des meubles mais en redescendant peut etre que je pourrais passer. mais rien de sur car ça dependera de mes filles et de mon homme .

sinon j'ai passion qui est la retouche de photo si ça interesse aussi.

je vous a bientot,bisous a tous


ah dommage si tu travailais chez honda cela m'aurais peu être arrangé pour avoir quelque pièces!
c'est sur qu'un déménagement prend pas mal de temps! ( le plus long c'est pour faire les cartons...
Pour les retouches photos pourquoi pas, j'en fait un peu sur photoshop, mais rien d"exceptionnel.

A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça depend il te faut quoi comme piece car si je les commandes de mon boulot je peux gratter quelques pions.

pour les photos attend j'en post quelques une





voici mes filles donc c'est du compliqué au plus simple.



enfin voila de quoi je suis capable avec de simple photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement il me manque la petite pièce "bouchon" qui viens sur le parc choc arrière à la place de l'anneau de remorquage pour une S2000.

Simpa les montages, il y a déja pas mal de boulot! Wink
Moi sur les photos basique je joue juste avec les contraste, sinon il y a quelque temps déjà je fesais des montage mais sur base de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irais voir au boulot ce que je peux faire demain ou apres demain. je te tiens au jus.

j'en ai fait aussi sur des voitures mais la faut que je cherche sur mes disque dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beakel a écrit:
j'irais voir au boulot ce que je peux faire demain ou apres demain. je te tiens au jus.

j'en ai fait aussi sur des voitures mais la faut que je cherche sur mes disque dur.


Merci bien c'est sympa si jamais on peu ce depanner chez Citroën pourquoi pas ! Very Happy

Hésite pas à l'occase si tu veux nous faire partagé tes créations, j'avais crée une rubrique justement sur les retouches photos, j'en profiterais pour la remettre d'actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu qu'il y avait une rubrique je me ferais une joie de vous faire partager des photos.

et pour les pieces si je peux aider autant faire partager ce que je peux avec mon statut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Laughing

bon pour les pieces pas eu le temps depuis la semaine derniere, j'essairais d'y aller demain.

gros bisous a tous et j'ai vu quelques photos du teléthon franchement super !!! pour ma part j'ai pa pu y aller car j'ai demanager des meubles a la nouvelle maison et la nuit est tombé donc on est rentré directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...