pimousse11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bonjour a toutes et tous donc voila je vous presente ma petite marque de vetement...en esperant que cela vous plaise.ps: je peut faire aussi du personnalisé.www.comboutique.com/littleboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bon courage pour ta boutique ! est ce que tu fait des pull par hasard ? possiblité d'avoir un dessin au choix ?je pense que l'ont aurait bien besoin de pull en ce moment en plsu au couleur du FTD sa serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui ça c est bien vrai ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bonsoir, pour repondre: oui je fait des sweat et il y as là possibilité de faire des choses personnalisés si vous avez un logo envoyez le moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 que pensez vous de cela?? il est en vente...... d'autres sur demande.....version fille et été:et là un dessin pas encore en ligne.... qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites