brian421 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 petite aprem simpa , promenade + shoot photos ! voici ma contribution : au top ! manquait juste françois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La prochaine fois, je serai là les gars même si je dois la pousser bordel!!!!!!!!VIVA JAP!!!!!!!!!!!!VIVA FTD!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Moi je voulais te voir samedi pour parler d'un truc en plus.Mais bon, si c’était pour te voir faire la gueule...On verra ça une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ouai !dsl de pas etre venu maisj'avais vraiment les boules et pas pouvoir faire les fotos tous ensemblesje l'avais grav de travers alors j'ai prefere rester chez moi a rien foutre plutot quede venir vous faire chier a faire la gueule...mais t'inquiete pas, y'aura pas de prochains rdv manquer!!je touche du bois!!!!!(toute le journee en plus.lol!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 jaki42 a écrit:ouai !dsl de pas etre venu maisj'avais vraiment les boules et pas pouvoir faire les fotos tous ensemblesje l'avais grav de travers alors j'ai prefere rester chez moi a rien foutre plutot quede venir vous faire chier a faire la gueule...mais t'inquiete pas, y'aura pas de prochains rdv manquer!!je touche du bois!!!!!(toute le journee en plus.lol!!) Oui tkt on aura bien l'occaz de se faire d'autre shoot ! sinon tu as pu récupérer ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 superbe fotos la classe kan meme t inquiete le prochain coup tu seras de la partie francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ouai sa yest je suis aller la chercher hier soirquel plaisir de la retrouver !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tu m etonnes que ça devait te manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 a ba nikel alor bonne nouvelle en espérant que tous est nikel maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j espère faire un de ses 4 une tite sortie avec vous des que tout est remonté sur le 300 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 steph z a écrit:j espère faire un de ses 4 une tite sortie avec vous des que tout est remonté sur le 300 !!! ah oui pas de souci sa serai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites