phenixmt 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Vu la pression que me met Brian42 pour la présenter...Vehicule : Impreza GTAnnée : 1998Couleur : NoireKilométrage : 137000Moteur : EJ20T renforcéTurbo / Dumpvalve : turbo VF35 / dump dialGestion : origineSuspension / Ressorts : origineFreins : kit frein GT 2000Pneus / Jantes : nankang 215/40/17 / team dynamics 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'aiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tres jolie cette sub avec une peinture magnifique et de 2 yeahhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 mais c'est la tienne marc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 mmhh. y'msemblait bien avoir vu un truc comme ça sur fessbouc...ça reléve encore le niveau.dure cette semaine ....(pour la gendarmerie)et le prochain(e) ça serat qui?Maité en mini cooper swap S14 ? je sens que les descentes au wangan vont étres un poil plus marrantes .la biche en voix d'extinction felicitation marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 lol je m'est pas la pression ! c'est sur sa va changé sur les rassos, et la biche c'est qui qui la tué au faite ? Paix a son ame et au parc choc du gars aussi PS : sinon jolie ta nouvelle caisse j'aime bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est moi qui est fini la biche J'etais a 140 a peu pres et je l'ai vu trop tard ,c'etait moi ou elle alors je lui est roule dessus en recuperent quelque morceau au passage.lolj ai la roue avant qui a decolle du sol kan meme et la suspaension a claque super fortalors jeudi dernier je suis alle chez mon mecano pour la mettre sur le pont pour verifier que tout aille bien et rien de mechant a part des poil, des morceaux de partout sous la bagnole et le cotes droit encore plus rouge que d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Le principale c'est que tu n'est rien eu autant toi que ta caisse, apres la biche on s'en tape, un chasseur l'aurait tué a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci En tout cas c'etait dur de ne rien dire avec Loic mais fun à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ^^enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui c'est bien marrant de faire style de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 joli jouet!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tien marc j'ai presque trouvé le meme que toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Effectivement elle est vraiment belle mais je préfere ma familiale 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 phenixmt a écrit:Effectivement elle est vraiment belle mais je préfere ma familiale 4 portes lol certe sa peu etre pratique pour mettre les siège auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'etait mon critère numero 1 lors du choix de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c est clair pour le siege auto vaut mieux une 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Une sub en 2 portes? J connaissai pas mais j adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 pimousse a écrit:Une sub en 2 portes? J connaissai pas mais j adore!!!!!Oui elle n'est pas sortie en France ! hélas !C'est la version homolgué route de la version rally si je ne dit pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 En 2 portes:Il y a les 22B, 500 exemplaires par subaruEt les P1 1000 exemplaires (construite par l'anglais Prodrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 phenixmt a écrit:En 2 portes:Il y a les 22B, 500 exemplaires par subaruEt les P1 1000 exemplaires (construite par l'anglais Prodrive)Merci pour la précision Marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Et donc c'est quelle version? Moi j adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Les deux se ressemblent beaucoup mais je dirai que c'est plus une 22B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Roues neige montées manque plus que le permis...J'ai une fuite de direction assistée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 cool c est pas aujourd hui ke tu dois l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 non pas encore hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites