brian421 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 voila, après une période à vide suite à la vente de ma S13, j'ai décider de repartir sur de bonne base, et voila depuis un mois j'étais sur cette S2000 Uk spec ! je l'est récupéré ce samedi , allez retour en uk en 1 journée donc autant dire assez fatigué !C'est donc une S2000 de 2003Couleur rouge ( red formula )intérieur cuir noirentièrement d'origine a part une ligne HKS et une paire de jante Rays TE 37 en 18, avec du 225 à l'avant et du 255 pour l'ar.Trêve de bavarderie ^^ place au photos ( en attendant de les miennes )C'est tou pour l'instant d'autre photos viendrons ce soir car la j'ai un petit souci avec mon tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 superbe j'adore la 2000 et son moteur bien violent.par contre j'aime pas trop l'aileron ... a voir capotée.felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 poustoidlarout a écrit:superbe j'adore la 2000 et son moteur bien violent.par contre j'aime pas trop l'aileron ... a voir capotée.felicitation Merci ! Oui c'est claire moteur : boite au top ! l'aileron rend pas super bien sur cet photo, sinon je trouve que dans l'ensemble il va pas si mal pour les puristes ont gardera le faite qu'il soit proposé en option chez honda Ce soir je mettrais plus de photos pas de souci, en espérent enfin faire une virée tous ensemble au wagan ! et en attendant aussi que Marc présente sont nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pourquoi tu le traite de salaud ,vous ete tout les des des cachotier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 trop belle elle claque et une de + yeahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ouahhhhhh!!!! joli cado que tu t'es fait laelle est super canon ta gonzesseen plus elle est rouge et j'adore.fais gaffe que je te l'a pique pas.LOL!!!!!tu vera rouler les cheveux au vent c'est vraiment le topet meme quand il fait froid, tu laisse les fenetre en haut, un peu de chauffage et hop, a toi l'asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 jaki42 a écrit:ouahhhhhh!!!! joli cado que tu t'es fait laelle est super canon ta gonzesseen plus elle est rouge et j'adore.fais gaffe que je te l'a pique pas.LOL!!!!!tu vera rouler les cheveux au vent c'est vraiment le topet meme quand il fait froid, tu laisse les fenetre en haut, un peu de chauffage et hop, a toi l'asphalteOui merci moi aussi je suis amoureux ayez lolOui j'ai fait el test dimanche aprem décapoté , vitre levé petit chauffage qui va bien c'est le pied !!Un petit cadeau que je pourrais pas me faire tous les ans non plus, ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 allez quelque photos vite fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 petite photo du passage chez bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 vivement que je la voit en vrai et qu'on se retrouve tous avec nos femme sur roue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bah sa vous vous ete fait remarque quand vous ete venu les cachotier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy4211 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Que dire, très belle et très propre!Ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tboy42 a écrit:Que dire, très belle et très propre!Ca donne envie Merci c'est simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 voici quelque photos faite aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy4211 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tu es ou du 42, j aurais des questions a te poser sur les S2K uk spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tboy42 a écrit:Tu es ou du 42, j aurais des questions a te poser sur les S2K uk spec salut oui pas de souci je suis à coté de montbrison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 yeah!!!!!!!!! elle dechire tes photos !j'ai encore les boules de pas avoir pu venir samedi pour voir ta belle et celle de marc, et aussi pour les photos.Vivement la prochaine!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 jaki42 a écrit:yeah!!!!!!!!! elle dechire tes photos !j'ai encore les boules de pas avoir pu venir samedi pour voir ta belle et celle de marc, et aussi pour les photos.Vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!Oui merci tkt pas ont auta l'occaz pour une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sympa cette caisse ,ça a vraiment de la geule un s2000 ,par contre pas fan de l aileron non plus ! a part ce petit détail ,elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 steph z a écrit:sympa cette caisse ,ça a vraiment de la geule un s2000 ,par contre pas fan de l aileron non plus ! a part ce petit détail ,elle est superbe !!! Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 voila un peu de news, certificat d'homologation reçu !! >> zéro euro , nada , free !!!!quitus fiscale >> ok faitreste le ct et je pourrais faire la cg FR !!j'ai completement nettoyer le cuir avec les produit belgomEntre temps j'ai monté le cache d'autoradio S que j'avais en stock : Sinon j'ai fait une action en temps que bénévole avec mon equipe pour la préparation du téléthon locale, avec notamment des bapteme et demo de drift , dont voici une photo de ma s en action :et sinon prochainement sous le pied du sapin :Voila tous pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 un peu de news, se weekend j'ai eu la visite d'un membre du forum S2000 passion, qui actuellement ne possede pas de s2000 mais qui avait besoin de quelque infos concernant les démarche pour importer une s2000, du coup , vu que j'avais besoin d'un pti coup de main "pro" pour refaire ma carrosserie, on c'est fixé un RDV histoire de pouvoir discuter et bosser sur la s ! Faut dire que je suis assez content du résultat, désolé pour les photos, j'espere en avoir de plus belle pour le wangan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ils sont nickel les rétros maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 phenixmt a écrit:Ils sont nickel les rétros maintenant?oui sa n'a rien a voir ! ils sont quasiment comme neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 moi je dit tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 put... comme elle brilletu vas eblouir les passant lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 maintenant a la mr2 et ensuite tu met une blonde au volant ok je sors.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 lol merci les copains oué sa brille pas mal mais vu le temps de merde en ce moment je croi que pour le wangan c'est mal barré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 carrement oue les boules là dire qu ont attend tous ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bob-R33 a écrit: maintenant a la mr2 et ensuite tu met une blonde au volant ok je sors....................................Nan mais LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah ouai!! j voudrai bien,mais une blonde a forte poitrine alors!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ha oue genre pamela d alerte a malibuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 hé la ont ce calme svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 1 février 2012 jaki42 a écrit:Ah ouai!! j voudrai bien,mais une blonde a forte poitrine alors!!!!!!! Moi je suis blond! Pour la forte poitrine, je vais voir pour des prothèses PIP, ça doit pas être cher en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui en discount ça doit ce trouver a bas prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 1 février 2012 et la !! vous arretez un peu de dire des conneries la !! allez fair eun tour dehors il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 1 février 2012 Héhé !!!!!!!...lolc'est un revetement teflon que ta fait, c 'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites