fredmil1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut a tousje vous presente ma voiturec'est une HONDA CIVIC 1.5 ils vtec de 1998 totalisant 55000 km ( encore en rodage)je l'ai acheté a un papy ce qui explique son état niveau carrosserie ( il n y a que le toit et le capot qui n'ai pas cabossé ou rayéniveau modif j'en suis qu au début mais je vais resté sobre niveau moteurcollecteur inox "no-name" 4.2.1ligne supesprint sans pare-flamme diam 50silencieux supersprint magnumcold air intake niveau carrosserie rien pour le moment a par de multiple rayure et bosse en tout genreniveau interieur rien a par un pommeau "momo" ce que je compte faire y metre des barres anti raprochementmettre des sieges avant de type Rchanger les fonds de compteur jantes ( je sais pas trop quelles taille ni quelles type de jantes )teinté ou filmé les vitreschanger la calandrechanger les optiqueset surtout refaire une peinture voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 elle est tres sympa ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Elle à l'air clean ,et je crois que tu bas de loin les records du plus faible kilométrage Tu est monté en pneus hiver sur la plage lol ?? Je vend des jantes d'origine EK4 Vti si ça te dit >MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sympa ta civic c'est vrai que niveau kilometrage elle a que dalta fait une bonne affaire meme si niveau caisse ya du bouloten tous cas joli voitureLE PLAISIR DU CENTRAL ARRIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui très porpre malgré les quelque cogne, au moin ke moteur est toute sa forme ! faut y allez molo au début quand meme car les papy connaisse pas trop la zone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 kikoo si tu as des news fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites