RoMs731 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Hello tout le monde ! Moi c'est Romain, 19ans, originaire de Chambéry et j'étudie a Rouen pendant l'année désormais. Depuis 3 ans je suis l'heureux posséseur d'un 200SX RS13 que j'ai renové puis préparé, désormais avec un setup plutot avancé, qui sort 355ch @ 1.35b (donné au mec qui m'a vendu son setup), mais je ne tourne qu'a 1.2b par rapport aux internes.Projet 90% piste, axé drift pour participer au championnat de France en 2012 ou 2013.Fan de caisse surtout les jap mais je suis très ouvert de ce coté ! Fan de pc et d'aviation, puisque j’envisage de passer des concours pour etre pilote de chasse d'ici peu.Je me suis inscrit ici pour connaitre les sportives du coin et rencontrer de nouvelles tetes. Mais aussi parce'que j'organise Samedi 26 Novembre un rasso sur Chambéry avec pas mal de caisse Jap mais pas que. Voila donc tout le monde est convié -> http://www.facebook.com/event.php?eid=200553083351963 Voici la caisse à l'heure actuelle :Les specs de la voiture :Moteur :Ca18det Nissan-Segmentation de piston neuve-Dé-glaçage des cylindres-Pompe à eau neuve-Coussinets neufs-TOUS les joints moteurs neufs-Thermostat froid Échangeur de turbo gros volume en position frontaleMAF de 300ZX z32Turbo KKR380 (équivalent GT2876R)Injecteurs SARD 700ccCollecteur d’échappement top mount XS Power en InoxDownpipe XS Power Vband en inoxLigne d'échappement sur mesure en InoxArbre à came d'échappement de CA18DE à la place de l'admission du CA18DETCartographie sur mesure pour ce setupAdmission directe Apexi Power IntakePompe à essence de 300ZX Z32Dump valve Blitz SuperSoundEmbrayage XTD Stage 3Batterie dans le coffreTurbo Timer HKS Type 1Oil Catch Tank Zenky Racing -> DeadAPEXI AVCR Regulateur pression essence SardChassis (Non terminé à l'heure actuelle)Combinés Filetés Zenky Racing Pro, 6/8KgFreins avants de 300ZX Z32Maitre cylindre de Skyline R32 GTRSilentblocks châssis Energy Suspension (Rigidification du châssis en général)Différentiel à glissement limité NissanCarrosserie :Jantes de route : Team Dynamics Drifz en 8.5/18 et 9.5/18 chaussées en 225/40/18 et 255/35/18Jante de glisse : 15" d'origine et 16" makRetrait de l'aileron d'origineRéparation rapide (Mastique, ponçage et peinture) de quelques éléments endomagés, ailes avants et malle arrièreInterieur :Baquet Sparco Pro 2000Arrière du véhicule vidéManomètres de température et pression d'huile ApexiManomètre de boost HKSSonde large bande AEM UEGOFonds de compteur blancs NismoA vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 superbe tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 salut et bienvenue sur le forum ! super caisse en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoMs731 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites