Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pimousse11

ma petite skyline GTS-T

Messages recommandés

tu va sur ton premier message en première page, tu clic sur edité, et tu peu ensuite modifier le titre du sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde alors quelques news:

j'ai reçu mon fond de compteur il est super



et j'ai une mauvaise news pour moi..... hier j'ai froller un trotoir......



avez vous une solution rapide, pas trop chère et efficace????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimousse a écrit:
personne pour m'aider????


Pour ta jante effectivement sa fou les boules ! à mon avis tu a pas trop le choix que d ela refaire faire par un carrossier .. tu as réussi à monté ton compteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du compteur j'attend que mon importateur me le change pr lui faire monter.....

pour ma Jante j'ai trouver ou allé seul probleme immobilisation de la Jante entre 1 et 3 semaines.... 'immédiatement c'est mon véhicule de tt les jours sa me pose un gros probleme....

quel est l'entraxe des jantes? C'est du 5 trous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pt l'aut comme il à ravagé sa jante Shocked

ça fait comme ça quand tu "frôle" un trottoir?
et ça fait comment quand tu prend un mur?

ben mon pig

entraxe Rrrrrr 33:114.3x5 (source Google)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas non plu cassé la Jante..... mais je vais la faire refaire.... il me faut juste trouver une jante de depannage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimousse a écrit:
J'ai pas non plu cassé la Jante..... mais je vais la faire refaire.... il me faut juste trouver une jante de depannage......


tu as pas la roue de secours ? sinon trouve une jante de s14 pour dépanné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exact c est ce qu il faut faire en attendand de faire reparer ta jante


bonne chance a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une galette en guise de roue de secours.... si quelqu'un à une jante en 18" à me depanner......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla roule avec ta galette car tu sais moi aussi je suis en 18 mais ma roue de secours est une galette aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la galette est en 18"???

bon bah encore une mauvaise nouvelle.....

dans la nuit de mercredi a jeudi des petits "malins" on dira cela par politesse....

ont decidé de casser des vitres de voitures..... 6 voitures vers chez moi dont, biensur, la mienne..... ils ont donc cassé la vitre gauche (passager) ouvert la boite a gant et pris la facade du poste.... mais pas le poste!

j'ai donc déposé plainte avec les 5 autres personnes.... la gendarmerie local n'as meme pas pris d'empraintes juste des photos....

par contre ils m'ont bien fait remarquer que ma plaque (anglaise) n'etait pas conforme.........

j'ai donc retorqué gentillement bah en meme temps c'est une plaque anglaisde elle est en cours d'homologuation......

manquerai plu qu'il me verbalise le Mr..... c'est le monde a l'envers......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUT........ !!!!!!!! les petits enc.........!!!!!!!!!!!!
Pousse toi a raison il faut que tu te trouve un garage rapidement
Tu peux pas te permettre de laisser une caisse comme la tienne dormir dehors dans la rue sinon t'en aura d'autre, des jaloux qui te la rayeront ou encore des vitres cassé
sinon pour la jante je peux pas trop t'aider, dsl
en tout cas, garde le moral et bon courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on cherche a demenager depuis 2 3 mois avec ma copine pour avoir un peu plus grand et avec un garage..... mais oui sa fait ch****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole je peux pas t'aider
je n'ai rien du tout
et je connais personne qui pourrait t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaki42 a écrit:
desole je peux pas t'aider
je n'ai rien du tout
et je connais personne qui pourrait t'aider


c'est pas grave merci quand meme mais bon j trouve que les gens sur le forum sont pas tres solidaires entre eux..... y as pleins d caisses qui ont sse genre de taille et entraxe mais personne pour depanner..... SadMadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu sais les gens ont les meme caisses comme moi aussi mais ont a tous la plupart 4 jantes en 18 et une roue de secours galette et ont roule avec nos caisses donc on peut pas preter une jante sinon c est nous a qui il en manquera une apres lol Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus pas besoin d'avoir une jante en 18" te depanné, trouve uen jante en 16 de s14 , la jante est plus petite, mais le profil du pneus plus haut donc au final il n'y a pas bien d'écart, c'est claire c'est pas super jolie mais au moin sa te dépanne. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mardi si pas de neige c'est direction xl garage pour le remplacement de ma vitre passager ( gauche )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai enfin recu ma veste nismo!!!!

et bientot commande pr l entretient......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool alors tu va enfin retrouvé ta vitre ! pour ta jantes tu as pu te dépanner du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui enfin une vitre!!!! Pour la jante non maos j vais voir avec loic d xl garage si il. peut pas m depanner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a loic d'XL garage pour la vitre toute neuve j peut a nouveau depasser le 110km/h et entendre la musique......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimousse a écrit:
merci a loic d'XL garage pour la vitre toute neuve j peut a nouveau depasser le 110km/h et entendre la musique......


Bonne nouvelle alors !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , elle est vraiment superbe , dit moi tu a le même moteur que la mienne!!!
C'est bien un RB25?
Si oui , pourrais-tu me montrer par mail la couleur des fils de ton débimétre?
Moi en envoyant la mienne chez moi , R34 GTT , on ma voler le débitmétre bien sur en coupant les fils , le dump valve et le turbo timer. pale
J'ai racheter toutes ces piéces et depuis que je les récupérer , j'ai un témoin de diagnostic moteur , un témoin orange SLIP je ne sais pas ce que sais et le TCS (anti-patinnage) qui s'éclaire surement une sécurité mais la voiture rupte à 2500 trs comme si gt a 9000trs.
Peut être que ce n'est pas le bon débitmétre.
Je suis comme toi , je voulais envoyer des fotos mais on peut pas.
peut tu m'aider?
Merci beaucoup pour tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, merci!!! pour les fotos je te fait cela au plus vite par contre je n'ai pas de turbo timer ni de dino hormis celle d origine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline974 a écrit:
Bonjour , elle est vraiment superbe , dit moi tu a le même moteur que la mienne!!!
C'est bien un RB25?
Si oui , pourrais-tu me montrer par mail la couleur des fils de ton débimétre?
Moi en envoyant la mienne chez moi , R34 GTT , on ma voler le débitmétre bien sur en coupant les fils , le dump valve et le turbo timer. pale
J'ai racheter toutes ces piéces et depuis que je les récupérer , j'ai un témoin de diagnostic moteur , un témoin orange SLIP je ne sais pas ce que sais et le TCS (anti-patinnage) qui s'éclaire surement une sécurité mais la voiture rupte à 2500 trs comme si gt a 9000trs.
Peut être que ce n'est pas le bon débitmétre.
Je suis comme toi , je voulais envoyer des fotos mais on peut pas.
peut tu m'aider?
Merci beaucoup pour tes réponses


Pourquoi tu ne nous envoie pas de photos de ton moteur, de l'emplacement de ton turbo timer, de ta dump, et de ton débimetre ? sans photos ont ne peu pas faire grand choze
tkt pas je vais te trouvé les couleurs de t'est fil car j'ai le manuel d'atlier du RB25det
crée toi un post, et explique nous en détail ton souci, nous ferons le maximum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brian42 a écrit:

je vais te trouvé les couleurs de t'est fil car j'ai le manuel d'atlier du RB25det



je veut bien un exemplaire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Merci beaucoup pour ton aide , je veut bien voir si tu peut me l'envoyer sur ma boite mail se serait bien.
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir ce que je peu faire par mettre le lien pour télécharge le manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors au final c'est pas l turbo et plus de probleme bizarre.....

Dans la semaine j ai recu la fin de ma commande speciale entretiens:



liste totale:
-huile: motul
-filtre à huile
-kit distrib: hks
-pompe à eau
-calorsthat
et pour le fun: ecrou de jantes or

maintenant il me reste plus qu'à attendre l arrivée de ma dump valve, a commander un speed limiter, un turbo timer et un boost controller......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai passé la journée chez xl garage (8h30-20h20)

on as modifié les phares..... quelle galère!!!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...