pimousse11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 voila je vous presente ma future acquisition. Elle devrai bientot arrivée en france pour subire les modification en vue de son homologation. Merci SUSHIMOTORS!!!!!!!!!!!descriptif:marque: nissanmodèle: skyline R33 gts-tcouleur: blanchekilometrage: 70000kmlocalisation: angleterrepour les photos pour l moment je suis bloqué....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bizarre pour les photos pourtant j'ai enlevé l'interdiction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 apres un nouvel essai il m'est toujours écris les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. veuillez contacter l'administrateu du forum pour plus d'informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 sayez, sa devrait enfin etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 virement effectué par mon importateur au vendeur "anglais" demain...... et sinon qu'en pensez vous???????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 franchement c'est un bijou propre de chez propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Superbe! Tu dois déjà tourner aux somniféres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 vraiment belle et tres propre elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 poustoidlarout a écrit: Superbe! Tu dois déjà tourner aux somniféres. bah non pourquoi????? apres j'oubli mes reves (de skyline) j'avoue que je ne tourne pas aux somniferes mais j'ai vraiment "tres tres tres tres tres tres hyper hyper hyper hyper" hate de l'avoir entre les mains!!!! Un vrai gosse qui attend son jouet à noel.... en plus je vais l'avoir entre decembre et janvier je crois.....PS1: on m'as dis que sur ce modele les roues arrieres sont directionnelles est-ce vrai???ps2: c'est un 6cylindres en ligne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 salut oui c est un 6 cylindre en ligne mais les roues arriere sont pas directionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 certaine version on eu les roue arrière directionnel, après je pense pas que ce sois sur toute les GTS-T. c'est le système hicas, possibilité de le supprimé si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui c'est sa hicas!!! oui je sais que cela se supprime mais on verra deja si je l'ai dessus et apres on verra si cela me gene ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pimousse a écrit:oui c'est sa hicas!!! oui je sais que cela se supprime mais on verra deja si je l'ai dessus et apres on verra si cela me gene ou pas...oui avec un peu de chance il est déja surpprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 superbe caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 sa y est virement effectué pour mon bébé.... la moitié pour la faire venir et quand je l'aurai vue je donnerai le reste.... j'ai deja, biensur, la facture proforma de son achat et la preuve que j'achete bien a sushi motors et que c'est bien cette voiture donc tres tres heureux!!!!!!!!!!!! j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bon courage pour l'attente, sa doit etre super durtu doit en rever tout les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 jaki42 a écrit:Bon courage pour l'attente, sa doit etre super durtu doit en rever tout les soirst'imagine meme pas.... a tel point que j ai vue pour faire acceleré l homologuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 nortmale! tu tien le bon bout ! patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je ne suis pas patient pour un sous alors imaginez un peu................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 j ai eu des news hier, l'importateur va la chercher (sous reserve de confirmation) jeudi prochain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Eh ben sa s'annonce pas mal ton affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 hello everybody!!!!!!!!!!!sa yest elle est en france......maintenant je dois attendre l'homologation sa va etre long mais long.....................je le sent....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tkt pas tu tien le bon bout !!! tu as une idée de la date de livraison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Non malheureusement d'ou le fait que j pense que ça va etre long.... a moins que j pete un plomb et la recupere direct.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 c'est claire tu doit être impatient , mais au moin dit toi que tu attend pa pour rien car en échange tu va al récupérer en règle donc c'est beaucoup moin d'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 En attendant...bonjour les insomnies Félicitation,et bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 des nouvelles photos de son depart pour la france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c est beau tout ça ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'avais meme pas fait attention mais le skyline derriere s'allume avec les feux.... c'est normal?ps: pour les connaisseurs, au vue des photo de dessous pouvez vous me dire si il y as l'hicas dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 jolie tous ça !! a première vu oui elle à l'hicas, pour le skyline qui s' eclaire il ne me semble pas que se soit d'origine, a moin que je dise une connerie mais je pense que ça a été rajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Aie Aie Aie !!!!!!!!!!!!Qu'est ce qu'elle arrache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J avoue que plus je la vois plus je l adore et j me dis que j ai bien choisi. Mais là violette de derrière est pas mal non plu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 vendredi at home!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 déja ! c'est du rapide ! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 non homologué donc c'est rapide.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 a oui je me disais aussi , pour l'homologation tu compte faire comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ça y est elle est enfin mienne!!!!!!!!!!!! j'apprend a la dompter sous la pluie.... mais en y allant doucement tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bravo !!!!!!!! FELICITATION mêmedès que tu pourra envoi nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 photos du jours d'autres viendrons quand elle sera propre.......pour info elle as 71433 miles au compteur, qui est en miles d'ailleur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bien jolie sky,félicitation pour ton acquisition ! pour l icas si tu l as je te conseil de le laissé ! nous sur les 300 zx (z32 bi-turbo) pas mal de gens le suprime ,c est domage ,parce que le duo auto_bloc plus hicas fait que sur petite route ,l auto s enroule super bien dans les virages !!! je trouve ce système topissime moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut tout le monde!!Petite question: à quoi correspond ceci? (C'est une clef dessiné dessus... o cas ou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je pense pour fermé les portes de l'intérieurequivalent d'un anti car jacking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je réessayerai alors parce que ça n'as pas l'air de fonctionner...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Si ta caisse est equipé d'une alarme ,il ce peut que le gars qui l'a branchéeest déconnécté le systéme de fermeture centralisé interieur car il peut y avoirinterference (vu sur une golf 5). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j ai effectivement une alarme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Si l'alarme n'est pas d'origine il faut un boitier additionnel (pont) pour faire communiquerde façon cohérante les ouvertures et fermetures centralisé:http://www.skylineowners.com/forum/showthread.php?t=147544Par contre si ton alarme est d'origine ya probléme.Vois avec sushimotors ou XL garage ,il doivent connaitre ce probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 voici mon deuxieme achat (bah oui le 1er c'etait un badge télépéage......)merci bob!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 super acquisition, au moin tu n'aura plu besoin de roulé avec ton gps Sinon fait bien attention en remontant ton compteur, car c'est assez fragile se serai dommage de le pété.Pense à avoir du scotch double face aussi , si tu veu d'autre info n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites