Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian421

Donnez votre avis sur le forum

Messages recommandés

Bonjour à tous , voila nosu avons décidé de crée ce post , pour chaque utilisateur nous donne son avis sur le forum, sont fonctionnement , ses point fort, ces point faibles, les amélioration à apporté,rubrique à crée, ou à supprimer.. les critiques... n'hésitez pas cette rubrique est faite pour ça ! lachez vous !!

Bah moi j'aime bien ce forum, l'ambiance est calme et cordiale.
En ce qui concerne la plateforme, c'est le top, c'est assez clair et bien rangé.

Par contre, un mauvais point, mais pas un drame, la photo de la S2000 est énorme, et on est à chaque page obligé de faire défiler vers le bas pour atteindre les topics...

Sinon, au top !!!

Et tiens, je me disais, à quand un sous forum spécial pour les minis??

Sa pour etre calme ,il est calme lol (un peu trop ,mais bon ,trop de forum ,tue le forum ,et puis avec face book .... ) le soucie avec face book c'est que c'est moins "Anomyme "

Niveau convivial ,on retrouve le bon espris tuning (j'aime pas le mauvais espris tuning QUI ES celle que ce cite en 2eme) meme si certain le trouve de beauf ,elle est mieu pour moi que l'orgeuileuse et l'autaine ...Car ,les beaufs sont conviviale et chaleureux ,n'en déplaise au Orgeuilleux et au Autain (Qui ne sont au final que des beaufs)

Je TROUVE trop lourg le forum ,trop chargé ,ne pas oublier que l'on as meme en 2011 pas tous Le haut debit
A corigé donc ,je pence

pour ma part je vien juste d'arriver et après une grand visite du site je trouve sa bien propre bien détaille et les gens sont sympas accueillant rien a dire que sa continue comme sa

MDR Bobo...
J'ai reçu ton MP ce matin, alors j'ai cliqué...

Et du coup, j'ai flippé et j'ai réactualisé la page pensant que mon navigateur avait buggué.

Bon bah sinon, j'aime bien cette présentation. La photo est moins grande, et ca me plait mieux.
Au plaisir alors, bisous du Jura ^^

forum tres complet je trouve mais je suis tellement habitué a l'ultimate que je me pers souvent LaughingLaughing

• Créer...