maniak07111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Certain l'on du la voir ,en constante evloution .Pour la motorisation ,les observateurs trouverons [/quote]Gravure sur vitre Theme en adéquation avec le style de l'auto et ma personnalité.Rapelle au blase d'une marque ,dont la mx a piraté la ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 tres jolie ta caisse je l ai vue a valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 jolie la mx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 L’échappement latéral me titille l'oeil Sinon, je dirai moteur turbo mais je ne sais pas différencier un moteur 1.6L d'un 1.8L autre quand les aillant sous les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ah si je dirai 1.6L finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak07111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Jolie la nouvelle interface . Merci pour vos compliments Pour la motorisation ,le pad link et le mano de pression aurrais du te mettre sur la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 turbo ou compresseur ? moi yen a pas connaitre trop les mx sorry ^^ou alors peu être un tri-rotor twin turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 maniak07 a écrit:Jolie la nouvelle interface . Merci pour vos compliments Pour la motorisation ,le pad link et le mano de pression aurrais du te mettre sur la voie C'est pour ça que je disais 1.6L turbo? c'est ça ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon je viens de voir ta voiture sur un autre forum donc c'est bien ce que je pensais.Par contre, t'as des photo de comment est monté ton échangeur + durite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak07111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi ,je n'ai pas comme toi le debimetre ,j'ai une gestion Link Toutefois ,j'espére te voir de visue ,donc cella serras avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 il me semble bien qu'il n'est plus lui aussi de débimètre, il à une gestion megasquirt.Tu as d'autre photos de ta caisse ? simpa le capot alu polie. Les rétros que tu as c'est quelle modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 T'as tout juste Brian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hello hello coment vas tu tu as de nouvelles tofs a nous poster merkiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites