tonyrs13_42300 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Voilà une petite présentation de ma RS13 achetée au début de l'été.Elle est assez bien équipée, je vais me contenter de lui refaire une petite jeunesse au niveau de la caisse, une belle remise au propre et de la doper un peu plus avec dans l'ambition de faire quelques journées drift en 2012.Actuellement elle a:Moteur:Réfection complète en 2006, actuellement environ 80000kmAdmission BLITZ Sonic PowerTurbo GT2560R avec durites tresséesBOVInjecteurs 444cc SkylineMAF S14Reprog Asphalt burnerPompe SARD 280l/hBouchon huile / radiateur nismoBougies IQ24 DensoEmbrayage ACT Stage3FMIC Mishimoto + piping sur mesureLigne 3" blitz nur specChassis:Combinés ZENKY RacingJantes Rota Boost 8x17 et35Av:Tirant chasse réglableBAR SupBonnet damper japspeedAr:Camber kit DriftworksBAR SupFreins:Durites avia GoodridgeDisques bremboPlaquettes poterfield r4sLiquide Rbf600Esthétique:Lissage des pcFeux et aileron kouki OEMClignos et répétiteurs blancsPhares glaces lissesVitres teintées AR QualiglassIntérieurs:Baquets DriftworksVolant RRSPommeau RacingShort shifter NismoHarnais sparcoElectronique:Boost controller Blitz DSBC SpecRTurbo timer greddyMano temp huile ZENKY racing pro2Mano pression huile ZENKY racing pro2Mano pression turbo ZENKY racing pro2Au programme:Resto complète de la caisseGros freins de R33 GTS-TArceauHarnais 3" TAKATADégoudronage de l'intérieurSuppression de l'absMAF de Z32Peinture complète suivi d'une petite déco persoTout ça suivi d'un passage au banc dans l'hiver Je poste de suite les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrs13_42300 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon ben pour les photos c'est mort, il faudra que vous attendiez 7 jours because: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 belle prepa desoler pour les fotos qu il faut attendre ça fais quelques temps que ça nous fait ça et pas moyen de trouver pour enlever cela de pas pouvoir poster pendant 7 jours encore desoler mais bien venu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Sayez plus de souci pour les photos, c'étais du à une mise à jour du de forumactif. Tous est rentré dans l'ordre, c'est avec plaisir que l'ont attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrs13_42300 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pas de soucis merci, je fais ça quand j'ai un petit moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrs13_42300 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Comme promis quelques photos:A l'achatAprès quelques jours de taff...Passage du CTQuelques photos au chateau de la rocheAvec le mauvais temps, il faut s'occuper, la flemme de bricoler alors .... :La voilà partie pour une resto complète de la caisse:Sortie du garageEn train de monter sur le plateauSur le plateauArrivée à bon portAchat de disques de R33 gtst + reperçage + kit étriers completsEt les disques n'étaient pas au bonne dimension pour les etriers, alors passage en 310 au lieu de 296 initialement prévu, recommande de 2 disques avant de chez EBC, reperçage et montage:Actuellement le PC avant + arrière, et les 2 ailes avant sont en peintureJ'ai remonté tout l'intérieur, gros nettoyage moteur, suppression abs, montage fàm hydro, purge complète en rbf600 et debut du rodage des freins.3 photos prises ce matin:Mode matsuri lolVoilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 jolie voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 superbe caisse Ta super bien bosserBRAVO!!!!!et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 superbe beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrs13_42300 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 franchement ça déchire, les feux plsu l'aileron kouki au top ! J'aime beaucoup les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrs13_42300 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merki je recherche des jantes ( cf la section appropriée du fofo ) si jamais vous avez ça hésitez pas à proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tu vend les tiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrs13_42300 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Non c'est simplement pour en voir d'autre pour monter des pneus à finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 a ok ! ci tu veux bob à 4 jante en 15 avec pneus en tres bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrs13_42300 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je cherche du 7.5 x 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 hello hello ont veux voir d autres fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrs13_42300 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Cadeau bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrs13_42300 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Petite pub pour notre association toute nouvelle: SushislideteamA bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oki cool jolie les fotos met ta nouvelle association dans nos partenaires en partenariat ont ferait de meme sur la tienne si cela te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrs13_42300 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Avec plaisir, je m'occupe de ça dès que j'ai un moment, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 au top la 2000sx !! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrs13_42300 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci Ce serait cool qu'on puisse devenir 2 asso partenaires , surtout qu'on est pas loin les uns des autres Pour organiser des events comme vous l'avez fait pour le telethon etc . Nous de notre coté, pour le moment, l'asso est un peu plus orientée rc drift, mais elle sera orienté vrai drift sous peu car on est 4 à vouloir s'y mettre Tenez moi au jus, c'est moi le président de l'asso a bientôt les potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites