maite1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 VENEZ NOMBREUX SAIS POUR UNE BONNE CAUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 surement present en st205, et si tu veux que je ramene la saxo look rallye lol, et j'essayerai de ramener d'autres japonnaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui amene ce que tu peux plus y en aura plus ce sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tropico 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 outlaw rider a écrit:... et j'essayerai de ramener d'autres japonnaises.J'aime bien celles à forte poitrine, hein Non, sans rire, moi je serai très probablement présent. Je dis bien probablement parce qu'avec mon boulot, ça peut changer à la dernière minute...Présent donc, avec une S13 pas vraiment violente, mais propre en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonne nous ont a l autorisation prefectorale pour fermer la route donc GO pour les baptemes je pense a trois fois 30 minutes dans l apres midi 3 euros le 2 tours car c est pas grand les circuits mais ça peut etre tres chouette et attirer pas mal de monde quand pensez vous ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak07111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pas mal pas mal ,peut etre en temps qu'organisateur devrais tu prendre une bonne assurance au cas ou ,mieu vaut prévenir que payé de sa maison ... J'espére et pence toujours etre présent ,toutefois ,je boss de nuit ,donc ma venue ,si dieu veut ,pas avant 14H ,le soucie c'est qu'en decenbre ,14H veut dire 3 h avant la nuit ,je vais alors reduire encore plus mon someil . Mon moteur n'a plus n'ont plus la forme ,et son remplacent est encore sur tourne broche et ne serras pas fini avant l'anné prochaine . Alors ,ben sa fumera d'une odeur bien grasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 nouvelle affiche officiel du FTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tous au téléthon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 voici en détail le plan du "circuit" pour le bapteme du téléthonFaite tourné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 pas mal du tout ,c'est assez rare de libérer une zone pareil même pour un téléthon ,bravo à tous(et merci à Mr le maire)j'ai un ami qui à une Chrysler S300 V8 ,cela pourrais peut étre l'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 poustoidlarout a écrit:pas mal du tout ,c'est assez rare de libérer une zone pareil même pour un téléthon ,bravo à tous(et merci à Mr le maire)j'ai un ami qui à une Chrysler S300 V8 ,cela pourrais peut étre l'intéresserOui pour une première cela sera vachement bien, pas de souci pour le collègue avec la 300c, il est le bien venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak07111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Vue le parcourt ,Sa va pas drifté Bien vue la fermeture de la route ,plus sécurisant ,je vous souhaite ,plein de personne Moi ,lorsque j'avais organisé une meme opération ,on était aller voir les patrons des grands magazins ET PETIT MAGAZIN du village ou l'on aller ,et grande societé afin de 3 choses 1 se faire offrire des petits cadeaux (du simple croissant ,en passant par calendrier,bon d'achat au mixeur et autre (suivant ce que l'on nous donné ,rapelle toi que tu as un club ,et que chaque année pour reduire les impots ,les societés ont 2 possibilités (tous comme les non pros) Soit un don ,soit l'impot ,moi d'ordre générale je fait des dons ,plutot que de donné a l'etat pour financé des choses qui sont contre ma philosophie),Par le fait ,si tu t'y prends tres trop (dés maintenant ) tu as les chance de ton coté .2 proposé qu'ils viennent avec leur auto en expos (bien souvent les grands patrons ont de trés trés belles autos et sont eux meme passionné ) 3 Ils font du meme coup leur publicité ,et toi tu met ta pub dans leur loco ,voir meme les radios local ,sa il le font gratuit (avec MTI sur valence ,BLV ,il l'avait fait gratos )Voir la radio france de ta région ,les décrochage sky ,fun,virgin,NRJ,Nostalgie .....Voie aussi les club auto prés de toi ,afin qui s'allie a votre projet ,trés certainnement ,il y aurras un club de véhicule anciens ,stock car ,Kart ,rallye ,course de cote ect Ne pas oublier qu'il va faire froid ,ou meme pluie ou neige ,le fait d'anticipé cella ,motive tes exposants a venir Avec ,un café chaud a volonté ,des croissants ,un repas pourquoi pas (gratuit,offert par exemple par des restaut alantour contre de la pub,ou autre boulanger ,que sais je ,rapelle toi qu'il peuvent le deduire des impots ,fait leur jouer cella ,(en leur donnant 1 papier ,don a (telethon,c'est mieu pour la gestion de ton club) ...... pour la somme de ..... €,bein souvent la aussi ,n'hesite pas a les arrangés ,en surévaluant les biens qu'ils vont te donné ,va va plus les motivés ,ils n'y as pas de petit profit ) Motive tes exposants ,en leur offrant ,sous forme de vote du spectateur (il faut aussi le retenir le spectateur ,le faire participé ou le faire gagné (un tour d'auto ,ou que sais je ,le but c'est de reunir un max de monde pour faire du profit pour la bonne cause )et les cadeaux offert des societés ,ben tous les exposants tu leur donne Un petit lot (calandrier ,ou autre bricole snikers ect ) et le gagnant des 3 autos préféré du publique tu donne un beau lot Prévoire de demandé des lots tel que la bouteil de vin ,chocolat .....J'espére t'avoir donné des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak07111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je me suis permis ,comme ton mp ,l'indiqué ,de faire tourné http://www.mx5passion.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=47191http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=3174619#3174619Tu as intérret a assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Franchement c'est vraiment cool de ta part d'investie une partie de ton temps pour notre journée téléthon. cool de voir qu'il y est encore des gens motivé .Bien entendu il y a pas mal de chose au que tu as cité au quelle nous avions deja pensé et d'autre non, comme quoi tous les avis sont bon à prendre.Concernant la restauration des membre participant à l’évènement, bien sur nous allons mettre quelque chose en place, vous venez déjà de loin, vous allez pas nous plus encore payé tous ce qu'il va a coté !J'en reparle avec le reste des membres FTD. Sinon déja tu peu te rapproché de XL garage, vu qu'il vienne eux aussi sa serais sympa de faire la route ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c est clair ke tout ça nous donne des idees c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 et voici le programme de la journee.................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tropico 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Le Doug est de la partie, ca sent le pneu brulé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 yes c est clair dougy parmi nous ainsi que maxou ca va cramer du pneu yeahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites