DoUdOu10 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bon je presente ma deuxième femmeNissan Skyline R33 gts-t Spec2 description :niveau chassis :-combinés filetés BC Racing-rotule de direction renforcé Tein-barre avant sup Nismo-barre arriere sup Apex-barre coffre Apex-jantes Khan en 245 45 18 ET 10 a l'arriere et 225 45 18 ET 8 a l'avant-la barre hicas pour supprimé ce dernier niveau moteur :-admission Blitz-radiateur alu Apex -echangeur frontal-bobine splitfire avec bougie ngk7-pistons Mahle en diametre d'origine 86mm-bielles eagle en H avec biensur les coussinets renforcé-les visseries Arp -joint de culasse renforcé 1.2mm-papillon diam 70 N2O-quelque poulie d'accessoire en alu-turbo elbow Apex-downpipe Apex-decata Japspeed-catback Blitz , qui va virer car il est pourri-AVCR Apexi-turbo timer-regulateur de pression d'essence HKS-collecteur d'echappement inoxje crois que c'est tout pour le momentj'aurai bien voulu mettre quelques photos mais le forum m'en empeche ( modo si tu m'entend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Aucune chance de mettre des photos sur le forum avant 1 semained'inscription....As-tu essayé de mettre des photos de ta 1ére femme ?bienvenue ,ta caisse à l'air trés trés mechante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 desoler mon admi est en vacances jusqu au 16 donc pour les fotos je pourrais pas faire grand choses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 souci de photos regler, donc plus de souci montre nous la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 kikoo tu peux nous mettre quelques fotos de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 hello hello si tu as des news photos ou autres ont est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites