jim974 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut à tous, je vous présente ma voiture.Alors c'est une Nissan Skyline R33 GT25S phase 2.Elle totalise 137 000 kms. Pour l'instant aucune modifs de prévu mais surement une petite peinture de certains éléments qui ne me plaise pas trop d'ici l'année prochaine. Sinon pour les photos je les aurais poster avec plaisir mais on me dit: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information". Voilà désolé, en espérant qu'un modo puisse regarder sa pour moi!voilà pour les photos. Sinon niveau sensation le bruit du 6 cylindres est magnifique. Coté puissance, malgré les préjugés sur le moteur atmo, sa pousse bien surtout haut dans les tours. APrés je n'est jamais conduit une avec un turbo mais celle là me suffit amplement. Sinon je m'adresse directement à BOB, j'ai vu que tu possédais le meme modéle que moi, j'aurais juste une petite question à te poser, j'ai une rotule avant à changer, tu sais où je pourrais trouver cette piéce?? En espérant que sa vous aura plu, salut à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 salut oui moi aussi je trouve que c est genial comme caisse alors vois avec xl.garage de valence ils sont notre partenaire sur le forum jy suis aller ils m ont fait la distrib et une rotule c est des personnes sympathique et serieuse appel les de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim974 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je les appelleraient dans la semaine alors, je leur dit que j'appelle de la part de Bob? Sinon merci de ton aide. Je pense que je ferais souvent appelle a toi, je pense que tu dois biên la connaître cette voiture maintenant! Sinon j'espére aussi qu'on pourras se voir un de ses jours sur un rasso...voilà bonne soirée et merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 probleme reglé , vous pouvez desormais posté des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 salut a toi tu peux nous poster des fotos de ta 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites