jim974 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour, voilà je me présente, je m'appelle Jimmy, j'habite à Brive la Gaillarde(19). Je suis le nouveau et heureux propriétaire d'une Skyline R-33 GTS, j'ai été la récupéré hier du coté de Toulouse. Voilà en espérant en apprendre un max parmi vous sur ses voituires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut à toi et bienvenu sur le forum ! très bonne voiture la sky r33 gts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim974 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci, oui je confirme c'est une trés bonne voiture, par contre pas pour un usage de tous les jours parce que niveau conso sa change d'un TDi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites