bob-R33 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ma monture Salut tous le mondeAlors voila ma voiture ,C'est une Toyota MR2 SW20 de 1991 et elle totalise 150000 kms, elle n'était pas très bien entretenu, je l'ai depuis 3 mois et j'ai deja mis + de 1000 Euros dedans entre les vidanges, revision, para, faisceaux de bougie etc...Modifications actuelles:Sieges Sparco torino 2Ressorts court Apex -30 mmpommeau et logo exterieure TRDDivers stickersModifications futur:Jantes rota 17 poucePneus pirelli p zeroSoufflet de pommeau TRD Tapis de sol TRDBande parebrise TRDPeinture rouge sur étrier de freinsKit d'admision direct K&NCollecteur+ligne+silencieux d'échappement inoxVolant Sparco 350 mmMoyeux de volant EktorHarnais Sparco 4 pointsFeux avant Angel eyes a fond noirFeux arriere JDM a fond noirBarre antirapprochement en Xet d'autres idées mais pas encore sur papier.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 en tous cas elle est super propre ! jolie base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Voici quelque nouvelle photos ! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 super simpa les photos toujours aussi propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 fo dire que je suis ungrand maniaque et que je passe mon temps a l'astiquerKan elle sort, il faut qu'elle soit nikel...Pour moi sa fait parti de la passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 idem pour moi elle doit briller de tout eclat chaque fois c est ça etre vraiment passionner en tout cas elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci c'est cool d'avoir des gens qui me comprenne parce que c'est souvent k on se fout de ma gueuleparce que je la lave pas au soleil (a cause des uv) ou que je nettoi meme mes pots d'echappementou que je graisse les flan de mes pneusLes maniak ont toujours des voitures qui claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je suis comme toi rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 --------------------------------------------------------------------------------Voici quelque nouvelles photos vite fait sur un parking [img][/img]Ce mois de novembre, c'est kit distri plus pompe a eau et une nouvelle batterie (elle commence a ce faire vieille, le voltmètre est de plus en plus bas à chaque démarrage)ensuite économie pour mes jantes[img][/img]Et oui je les veux en blanc, sa peut en choquer certains mais regardez comme sa flashe [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je suis pas encore sur a 100 % pour le blanc mais ya de grande chances :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimousse11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tkt en blanc sava le faire, elle pete ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 salut ! je me suis permis de te faire une signature avec la photos de ton moteur , se sera plus simple pour toi a chaque fois sa évite de remettre la photo ! si sa te convient pas je peu le change sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ya pas de souci meme si j ai pas tout compris lol!!!!!!c'est quoi precisement une signature photo?c'est comme toi avec la sky vue de derrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 MDR!!!!!!j suis trop con !!!!c'est trop cool ce que ta fait sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui c'est ça lol tkt moi aussi j'avais mi du temp avant de comrpendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pour ceux qui aiment la MR2 SW20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Et sa c'est juste pour faire chier Marc. Héhéhé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 lol simpa les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 superbe les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 quelque photos de la voiture chez XL garage(en essayant d'oublier se probleme de galet)changement du kit distribution et de la pompe a eau[img]Desole pour la qualité des photos (portable)[/img]Pose de répétiteur blanc de supra[img][/img]Pose de bande veilleuse plus cligno blanc (la voiture prend 10 ans de moins avec ça)[img][/img]Prochaine étape: changement des joints de cache culbu (fuite d'huile pas tres tres importante mais sa risque de griller l'alternateur)je metterai des meilleurs photos dès que j'aurais le temps d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ça pete grave les repetiteurs blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 belle mr2 ,je l aime bien cette caisse ,j avais un pote qui avait une turbo ,c était juste une torpille sa caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci !!c'est vrai que les mr2 turbo sont radical !!!!!toyota et lotus ont encore plus travaille le chassis de la turboque celui de l'atmo qui est deja bieny en a qui lui mette plus de 600 ch dans le buffet kan memeet a ce qui parait, sa ne bouge pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 super les répétiteur + cligno sa la rajeuni bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 sa déchire merci !!!!!!!et ben la je crois que c'est tout decide !!!!!!!efficace et pas chère c'est Loic que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 jaki42 a écrit: sa déchire merci !!!!!!!et ben la je crois que c'est tout decide !!!!!!!efficace et pas chère c'est Loic que je preferelol merci de la pub, ta vu je t'est meme mi un kit gros frein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ouai j'ai vu , avec la ptite bulle histoire de me faire encore plus tacler par marc. lol !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi j'aime bien les jantes blanches... sur les celica!Et c'est les voitures avec un sac plastique sur le filtre a air que je trouve moche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi aussi je sais faire des montages C'est Loic qui m'a provoqué...dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 lol moi j'ai rien fait la photos etais comme ça déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 mdr espece de couillon va!! loic a raison c'est vraiment pas beau une sub et en plus c'est une voiture de flic, si tu te retrouve avec toyo tatoué sur le front, faudra pas t'étonnerPS: t'aurai pas une caisse ki roule pas toi au faitet'es en panne de GPL non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bande de jaloux!Ouais elle roule pas, je préfère etre sur de l’état de ma distribution avant de la sortir, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 si si c'est beau une sub, je l'adorais la mienne . mais j'adore aussi les mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bien sur que c'est beau une sub, c'etait juste pour emmerder phenixmtc'est toi qui avait la sub verte rhd marqué de partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui très jolie sub que tu avais , mais j'aime autant voir mieux ta celica car elle est encore plus exclusive surtout sur nos route !Nous ont aime toute les japs, ya pas de souci , c'est de bonne guerre entre les membres de l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 http://www.ebay.com/itm/250961295257?item=250961295257&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item3a6e757799&vxp=mtrhttp://www.ebay.com/itm/270885420519?item=270885420519&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item3f12077de7&vxp=mtrHéla je n'est rien trouvé concernant ta boite a air carbone a part des boite a air d'origineou alors il existe des kit aem / K&N avec un tube d'admission qui te permet de mettre ton filtre plu loin sous l'aile ARD.Sinon tu peu adapter un boite a air BMC ou un filtre pipercross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bon alors depuis le temps,je viens un peu aux nouvelles, il y a eu quelque changementsces derniers mois dont:-un alternateur refait a neuf-une nouvelle batterie-un joint de cache culbuet j en passe....mais pour l'heure, je viens de recevoir mon échappement Japspeedet mes jantes que j ai commander en janvier et que je devrait avoir dans 3 semainesje vais sans doutes les repeindre en blancje posterai de nouvelle tof quand tous sa sera monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 avril 2012 cool voilà des bonnes nouvelles ça va claquer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tropico 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oh la taille des obus bordel, ca va chanter ^^!Tu le montes ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est monter, QUEL SON !!!!!!!!!!!!!!!!je passe de 50 mm a 110 mm de taille de sortie d'échappement!!!!!voici quelque photos:et dans 2 semaines, je récupère enfin mes jantes, des que je les ais ,de nouvelles photos arriveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Et voila, les jantes sont enfin monter !!!!!!!!j'ai du mal a reconnaitre ma mèmère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Joli tout ça!Tu vas les repeindre en blanc du coup?Ils sont bien ces pneus,? je connais pas la marque Tracmax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ba du coup je sais pas si je vais les repeindre , je verai . et les pneus c est de la merde je vais les garder que quelque mois ,le tps de reremplir les comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites