Invité Posté(e) le 26 août 2011 voilà je m'appelle Thierry j'habite à Firminy j'ai conduit beaucoup de diesel pendant des années rapport au kms parcouru dans l'années(35000) et mon souhait à toujours été de rompre avec cette mauvaise habitude.je suis donc allé chercher une nouvelle voiture hier dans le sud et je crois que je me devais de m'inscrire dans un club regional.j'ai 38 ans et bosse en mecanique generalemerci d'avance de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 août 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite si tu es interresser le club recrute laisse ton tel par mp et je te tiens au jus des reunions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 OK Bob je te donne tous cela lorsque j'en aurait l'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 août 2011 vas y kan tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 dsl mais il doit y avoir un probléme cela me marque toujours ça:Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 août 2011 je regarde ça pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 26 août 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoturbo-s15 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue dans la communauté jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 29 août 2011 salut et bienvenu sur le fofo !! normalement tous est ok avec ton compte , tien nous au courant ci il y a un souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue compatriote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites