outlaw rider111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 voici juste une photo pour vous presenter ma nouvelle titine j'en ferais d'autres des photos ne vous inquietez pas .donc c'est une celica gt four st205, model qu'on a pas eu chez nous en france , celui ci est un model jdm qui fait 256ch d'originedonc une longue etape d'homologation m'attend , mais a pas peur lol.la voici a coté de mon ex subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tu l'aurai pas acheter a un certain david?Jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 tres jolie j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Magnifique en noir avec jantes blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci a vous, oliv' tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 mercivoici des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'01 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 outlaw rider a écrit:merci a vous, oliv' tu le connais ? un peu oui un moment que j'ai pas eu de nouvelles de lui d'ailleurs!il a repris quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ma sub, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 franchement elle gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider111 0 Posté(e) le 18 août 2011 des new pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 août 2011 superbe les photos j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 23 août 2011 franchement elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_180sx 0 Posté(e) le 23 août 2011 jolie petite bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-for-japan 0 Posté(e) le 24 août 2011 elle est superbe ta toyota j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
race.s13 0 Posté(e) le 24 août 2011 elle claque cette toy avec les jantes blanches la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider111 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bon ben j'ai refait mes jantes dans mon garage, les bords etaient tout bouffés, apparemment lors du montage des pneus de l'ancien proprio la machine devait etre vraiment mal reglee.en attendant les pneus, je vais faire une géo completeune fois les federal ss595 arrivés , je monte tout ça avec la machine de mon pote, je mets des nouveaux stickers O.Z. racing, des nouveaux centres de roues O.Z. , une petite touche de peinture rouge sur les etriers .l'aspect general rend tout de suite mieuxet sinon j'ai jamais montré mon poste de conduite (tout sale) , c'est a present chose faitedsl pour la qualité c'est fait avec un vieux portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 les jantes sont superbes ! ça change complètement la caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ta ST est vraiment magnifique, et ces jantes OUAAH !!!! elles clak !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 j'avais envie d'un peu de couleur , alors j'en ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaki42 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 balaize !!!!!Sa change carrement, sa clak !!!!!!!!Et en plus le moteur a l'aire tres propre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci et pour ceux qui se demandent le bruit que fais une gt-four st205 , ben voila la reponse: la je sais j'ai retrogradé bcp trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 super et joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ça claque grave avec les durites bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider111 0 Posté(e) le 23 février 2012 une mini video prise lors du trajet pour aller a wangan import , prise de la supra grise de jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 hello hello si tu as des news photos ou autres ont est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites