phenixmt 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Salut a tous!La voiture essayée:Bon, pas facile de faire de bonnes vidéos car l'accès était restreint pour ceux qui m’accompagnait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 la classe sur circuit ça doit etre enorme c est severine ki la essayer aussi moi je lai tester juste sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenixmt 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Tu m'en avait parlé, du coup j'ai pensé a toi quand je suis monté dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 23 août 2011 la classe ça c est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_180sx 0 Posté(e) le 23 août 2011 le reve de beaucoup de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-for-japan 0 Posté(e) le 24 août 2011 je la veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites