lestat0302 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Donc voila ma 8 pas tres equipé que j ai depui environ deux semaine equipe seulement d un pare choc avant et de silencieux et j ai commandé un kit admission aero sur rotary fx qui devrai bientot arriver[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila et je reerais quelques photos pendant le montage de l admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 vraiment belle la rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo57 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 elle gere la rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestat0302 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je suis degoute sa fais deux semaine que je l ai et je vien seulement de remarquer que j avais du mal a demarrer c est pas pour rien c est que j avais deux bougies sur 4 qui n etaient pas raccordé et un cable du faisceau d allumage coupé en deux comme sa c est fais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 elle est tres belle ta rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
time_attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 hello ça va tu peux nous mettre quelques fotos nouvelles sur le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red stone 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ou quel est belle la grande sœur de mon bébé.Enfin quelqu’un qui se lance pour représenter les RX8, ça fais plaisir.Tu conte en faire un petit monstre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites