yves848 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour,Je m'appelle Yves, j'ai 41 ans, une femme et 4 enfants.Ma passion initiale c'est la moto.J'ai acheté une Ducati 848evo neuve en février dernier, mais une opération au bras gauche rend chaque ballade vraiment pénible.J'ai l'occasion d'acquérir une Supra MKIII Targa Turbo LHD 1990, 145000Kms, en bon état, avec quelques petites modifs moteur qui, selon le proprio, lui donnent 310cv.La décision finale sera prise cette semaine, mais je voulais obtenir un max d'infos sur la voiture avant de passer le cap, c'est pourquoi je me suis inscrit ici.Modifications apportée (d'après le proprio) :gros radiateur alu, gros intercooler, toutes les durites renforcées, tuyau admission chromé, ligne d'échappement complète inox. Voici quelques photos de la belle ....La transaction est basée sur un échange.Ma Ducati 848evo White/red contre la Supra + 1500€ + 4 jantes 17" supplémentaires.Ca vous parait honnête ?Merci et à bientôt,Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves848 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ...... et ma Ducati 848evo, qui serait échangée contre la Supra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves848 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci à tous....Petite question..... L'échange décrit vous semble honnête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves848 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM-STYLE1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 salut et bienvenucela aurait été un peu plus approprié de poser ta question dans la bonne rubriquepour avoir un point de comparaison, dit nous plutôt combien vaut ta motod'origine la supra est donné pour combien de ch?Tu as la liste des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 salut et bienvenu sur le forum ! Moi je pense que pour le prix de ta moto tu peu avoir mieux.. après c'est juste mon avis mais cela n'empêche pas quelle parait très correct.Après pour être sur de la puissance la seul chose de fiable c'est le passage au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 a combien est mis en vente la supra que tu as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daichi_r33 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 brian42 a écrit:salut et bienvenu sur le forum ! Moi je pense que pour le prix de ta moto tu peu avoir mieux.. après c'est juste mon avis mais cela n'empêche pas quelle parait très correct.Après pour être sur de la puissance la seul chose de fiable c'est le passage au banc.Je pense la même choseA savoir que pour ce prix là, tu peux presque avoir une MK4 UK ou JDM stock non homologuéeDonc si tu te débrouilles bien, pour 1000 - 1500€ de plus, tu as une voiture plus récente(plus aboutie en terme de technologie) et quand bien plus sympa.Sans parler que ce sera une bi turbo.... donc 280ch officiel, qui marche aussi bien que les version EURO (je sais de quoi je parle, pour avoir tester contre pas mal de modèles..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
time_attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiengtr35 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-for-japan 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakumi_yo 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_180sx 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi_du16 0 Posté(e) le 23 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites