Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves848

Nouveau (futur) proprio de Supra MKIII

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Yves, j'ai 41 ans, une femme et 4 enfants.
Ma passion initiale c'est la moto.
J'ai acheté une Ducati 848evo neuve en février dernier, mais une opération au bras gauche rend chaque ballade vraiment pénible.

J'ai l'occasion d'acquérir une Supra MKIII Targa Turbo LHD 1990, 145000Kms, en bon état, avec quelques petites modifs moteur qui, selon le proprio, lui donnent 310cv.

La décision finale sera prise cette semaine, mais je voulais obtenir un max d'infos sur la voiture avant de passer le cap, c'est pourquoi je me suis inscrit ici.

Modifications apportée (d'après le proprio) :
gros radiateur alu, gros intercooler, toutes les durites renforcées, tuyau admission chromé, ligne d'échappement complète inox.

Voici quelques photos de la belle ....





La transaction est basée sur un échange.
Ma Ducati 848evo White/red contre la Supra + 1500€ + 4 jantes 17" supplémentaires.
Ca vous parait honnête ?

Merci et à bientôt,

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous....

Petite question..... L'échange décrit vous semble honnête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu

cela aurait été un peu plus approprié de poser ta question dans la bonne rubrique


pour avoir un point de comparaison, dit nous plutôt combien vaut ta moto

d'origine la supra est donné pour combien de ch?

Tu as la liste des modifs?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu sur le forum ! Moi je pense que pour le prix de ta moto tu peu avoir mieux.. après c'est juste mon avis mais cela n'empêche pas quelle parait très correct.

Après pour être sur de la puissance la seul chose de fiable c'est le passage au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brian42 a écrit:
salut et bienvenu sur le forum ! Moi je pense que pour le prix de ta moto tu peu avoir mieux.. après c'est juste mon avis mais cela n'empêche pas quelle parait très correct.

Après pour être sur de la puissance la seul chose de fiable c'est le passage au banc.


Je pense la même chose

A savoir que pour ce prix là, tu peux presque avoir une MK4 UK ou JDM stock non homologuée

Donc si tu te débrouilles bien, pour 1000 - 1500€ de plus, tu as une voiture plus récente(plus aboutie en terme de technologie) et quand bien plus sympa.

Sans parler que ce sera une bi turbo.... donc 280ch officiel, qui marche aussi bien que les version EURO (je sais de quoi je parle, pour avoir tester contre pas mal de modèles..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...