bob-R33 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 voici quelques petites fotos du meeting du tazmania 07 bonne ambiance avec de belles rencontres dommage qu il est plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 un petit souvenir mon ancienne petite clio presente petite rencontre avec une personne fort sympathique dont la s14 vient de sushi motors un de nos partenaire mon petit japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 super bonne journee au meeting de annonay et refaire tres bon delir surtout au temp de mide avec pascal sandrine jeremy et surtout JOHANNA je vous conner pas tmtc hein johanna lol petit truc dommage c les rupteut diesel degage pasque pas a c nombre au seul concour ou j avai une chance mes bon pas grave moi je ds vivement le prochain meeting et l annee prochaine petit surprise je n en dis pas plus bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sympa les voitures surtout la sky et s14 ça gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 sympa les caisses oh y a meme une s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sympa les petites japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites